“3 nuits au pied des temples...”

Sunny Guest House
Avis publié : 21 avril 2013

Sejour très agréable au Sunny Gust house.
Les chambres sont un peu petites, les salles de bain notamment. Si vous acceptez le bruit, prennez en facade, c'est sympa de voir l'activité du temple au soir comme de bon matin. Rapport qualité prix bon, personnel très aidant et très commercial sans être pressant pour autant, tout cela fait un séjour très agréable.
Petit déjeuners copieux et bons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci Beaucoup et à bientôt GANESH

Avis publié : 18 avril 2013

un excellent accueil de toute l’équipe (dont beaucoup parlent francais) de ce petit hôtel situé idéalement au cœur de la ville (un peu près du temple où la cloche commence à résonner vers 3h30 le matin) la terrasse du restaurant au 4eme étage permet un bon point de vue sur la place .
les chambres ne sont pas grandes et les salles de bains minuscules et pas très bien entretenues ...
le restaurant est correct et les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont copieux et savoureux ...
une bonne adresse ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Nous vous remercions de votre review. Nous sommes très heureux de vous fournir un bon accueil avec une hospitalité chaude. Merci Beaucoup GANESH

Avis publié : 11 mars 2012

Rien à dire sur le service ni la situation
En revanche hôtel un peu cher pour les chambres individuelles qui ne sont pas forcément très grandes, ni parfaitement propres.
Mais comme la situation et le service sont excellents cela compense
On y parle français et les conseils donnés sont judicieux.
Attention aux interruptions de courant très fréquentes
Le restaurant est très bon et l'ambiance est très chaleureuse.
Bernard Roset Lille France

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2012

Bonjour à tous le personnel, Ghanes, Uttam, et les autres,
Nous avons séjourné plus de 10 jours dans cet hôtel, un accueil charmant, une superbe vue sur les temples depuis la terrasse où nous pouvons manger et prendre un bain de soleil, un réél plaisir, un bon service, et bien situé sur la place principale de Taumadi, une adresse à retenir. Gilles et Daniel

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours au Sunny de Backhtapour cet hiver 2011.Je suis d'accord avec les commentaires sur la vue(superbe),sur l'extrème gentillesse du personnel(2 parlent un peu français),sur le choix proposé au petit déjeuner-il est rarissime de pouvoir choisir ainsi à volonté.C'est une excellente adresse et si je retourne au Népal j'y reviendrai.Cependant,un petit bémol.La personne qui prétend qu'il y a des doubles vitrages fait erreur:il était question d'en placer,ce qui est un peu différent.Les chambres qui donnent sur la place sont grandes et très belles,mais le bruit commence à 4 heures du matin!!Klaxons,sons de cloches des pratiquants hindouistes etc...;nous avons dû changer et nous retrouver dans une chambre minuscule,sombre et à la plomberie plus que défaillante.Ceci dit ,cela reste une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

J'ai eu le plaisir de loger dans cette hôtel situé sur la place principale de Taumadi. Il nous offre une superbe vue sur les temples depuis la terrasse où nous pouvons manger et prendre un bain de soleil. Les chambres sont confortables et à un prix raisonnable. Il y a le double vitrage ce qui permet de stopper les nuisances sonores de la rue très vivante. Le personnel est très simpatique et chaleureux. Ils nous conseil et ils sont serviables.
Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.
Le personnel parle le français ce qui est un plus quand notre anglais est approximatif !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Hotel sympa et accueil charmant, mais il est très désagréable de se voir apporter la note du coca light, car celui-ci n'est pas inclu dans le pot d'accueil (cold and hot drink of your choice !!!) ce n'est pas tant pour le prix que pour la manière, en effet, on n'a rien demande et on était agréablement surpris de ce pot d'accueil... On a donc commande, personne ne nous a rien dit, mais la note à êté apportée avec celle du dîner en précisant uniquement à ce moment là que ce n'était pas compris dans le dit pot d'accueil....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis