Sunny Guest House
Hotel Heritage(Bhaktapur)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

Si, à l'arrivée à la guest House, nous pensions avoir la bonne adresse par sa situation, nous avons vite déchanté. Nous étions situés dans le bâtiment annexe, qui n'a aucun charme, situé au dessus des ateliers. L'accès à la chambre se fait par l'arrière de la boutique, il faut monter un premier escalier sans rampe. Notre chambre de charme de style Newar, n'est en fait qu'une minuscule piaule au mobilier réduit au minimum : 2 lits sans confort et une tablette. Par les fenêtres, vue sur les toits sales, ou sur les motos des employés de l'atelier. Impossible de changer de chambre, l'hotel est complet. Le personnel n'est pas agréable et irrespectueux des clients : soir et matin les employés des ateliers font pétarader les motos sous les fenêtres des chambres.
Le palier qui mène à la chambre est sale.
Couvre feu : pas d'électricité le soir jusqu'au lendemain matin 9h00.
En ce qui concerne la restauration, les service est très très lent, le petit déjeuner est bon, mais rien d'exceptionnel non plus.
Toutes les Guest house ont une terrasse sur le, toit à Bhaktapur, ce n'est pas une exclusivité de cette Guest House, les autres restaurants de la ville sont également très bons.
Je déconseille fortement cette adresse, c'est mon pire souvenir du Népal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Sejour très agréable au Sunny Gust house.
Les chambres sont un peu petites, les salles de bain notamment. Si vous acceptez le bruit, prennez en facade, c'est sympa de voir l'activité du temple au soir comme de bon matin. Rapport qualité prix bon, personnel très aidant et très commercial sans être pressant pour autant, tout cela fait un séjour très agréable.
Petit déjeuners copieux et bons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci Beaucoup et à bientôt GANESH

Avis publié : 18 avril 2013

un excellent accueil de toute l’équipe (dont beaucoup parlent francais) de ce petit hôtel situé idéalement au cœur de la ville (un peu près du temple où la cloche commence à résonner vers 3h30 le matin) la terrasse du restaurant au 4eme étage permet un bon point de vue sur la place .
les chambres ne sont pas grandes et les salles de bains minuscules et pas très bien entretenues ...
le restaurant est correct et les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont copieux et savoureux ...
une bonne adresse ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Nous vous remercions de votre review. Nous sommes très heureux de vous fournir un bon accueil avec une hospitalité chaude. Merci Beaucoup GANESH

Avis publié : 11 mars 2012

Rien à dire sur le service ni la situation
En revanche hôtel un peu cher pour les chambres individuelles qui ne sont pas forcément très grandes, ni parfaitement propres.
Mais comme la situation et le service sont excellents cela compense
On y parle français et les conseils donnés sont judicieux.
Attention aux interruptions de courant très fréquentes
Le restaurant est très bon et l'ambiance est très chaleureuse.
Bernard Roset Lille France

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2012

Bonjour à tous le personnel, Ghanes, Uttam, et les autres,
Nous avons séjourné plus de 10 jours dans cet hôtel, un accueil charmant, une superbe vue sur les temples depuis la terrasse où nous pouvons manger et prendre un bain de soleil, un réél plaisir, un bon service, et bien situé sur la place principale de Taumadi, une adresse à retenir. Gilles et Daniel

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis