“Une place vivante”

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une place vivante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Notre chambre d'hôtel donnait directement sur la place: elle vit en permanence et pas du tourisme. Au petit matin les cloches du temple hindous tintent très régulièrement et tous les soirs des fidèles se réunissent pour prier. Les processions passent régulièrement. Bref, c'est vivant, en plus d'offrir des monuments absolument magnifiques.

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Mareugheol, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Il faut s'y attarder !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cette place a beaucoup de charme. Nous y étions en fin d'après-midi, les enfants jouent et courent partout. Cela vaut vraiment le coup. Les népalais viennent faire des offrandes devant un temple. Quelques boutiques font le tour de la place.

Visité en avril 2013
Montanay
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fascinant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Elle grouillait de monde et était un vaste marché, et du haut du temple, c'est un plaisir de regarder l'agitation et observer les gens (locaux et touristes) marchander, discuter, circuler, danser... Mon endroit préféré à Bhaktapur.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taumadhi Square ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Taumadhi Square ?