“n'a pas répondu à sa réputation”
Avis sur Cafe Uno

Cafe Uno
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Vigan
Cuisines : Philippine, Asiatique, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nantes, France
“n'a pas répondu à sa réputation”
Avis écrit le 19 avril 2014

nous souhaitions manger des viandes grillées, nous avons eu après avoir refusé les premiers plats une viande insipide beaucoup trop cuite ; service lent

• Visité en mars 2014

PARIS
“juste exelent”
Avis écrit le 29 décembre 2012

n ont pas tout les plats proposes mais vraiment exelent profiter pour gouter les specialite de vigan ds ce resto ailleurs c est vraiment moins bon

Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
“Médiocre mais un des meilleurs de Vigan”
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant, non pas que notre satisfaction fut totale mais parce que c'est l'un des rares permettant de prendre son repas en extérieur. La nourriture est correcte pour Vigan (cette ville est une des pires que nous connaissons pour l'offre de restauration) et les prix modiques mais le service est lamentable, désespérant de nullité. La propreté et l'hygiène laissent à désirer, les toilettes sont si infectes qu'elles feraient passer les écuries d'Augias pour une salle blanche.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Uno ont aussi consulté

Vigan, Ilocos Sur Province

Vous connaissez Cafe Uno ?