“Moins bien qu'un MOTEL”

Hwaseong Guest House
Aix-en-Provence, France
“Moins bien qu'un MOTEL”
Avis écrit le 10 mai 2014

L'emplacement est très bon mais pour le même prix vous pourriez avoir une belle chambre dans un motel (j'ai payé 35000 W et en général pour 40 000W vous avez une superbe chambre dans un motel (j'en ai essayé beaucoup durant mon séjour en Corée)
La chambre est claire mais la salle de bains est vétuste et pas très propre.
Vous n'avez ni bain douche, ni shampooing et vous devez payer pour la machine à laver.
L'accueil est assez froid et le MR qui m'a accueilli ne parlait pas un mot d'anglais!!!
J'avais payé 30 000 w avec booking.com et je devais avoir une chambre avec s de bains or j'ai du rajouter 5000 w pour avoir une chambre au second avec s de bains privée.
Pour le même prix ou juste 5000 W de plus j'ai eu des chambres dans des motels très luxueux avec écran plat (même si je ne regarde pas la TV) baignoire, grand lit, ordi dans la chambre et surtout porte qui isole des bruits des voisins!!! c'est le week end et les voisins sont bruyants... etc.
Donc je ne vous recommande pas cette guest house et je regrette ce choix ;
Dans le quartier il y a des motels tout autour.
Pour les restos je vous conseille, si vous voulez manger d'excellents spaghettis à la carbonara pour 8 000 w : le restaurant LA VIA qui se trouve dans la rue principale juste derrière la GH
Rue avec bcp de restaurants.
J'ai tenté celui ci et je vous le dis c'est EXCELLENT et j'y retournerai (Carbonara délicieuse avec du parmesan!!! et le patron m'a offert 1'expresso aussi bon qu'en Italie!!!)
Donc cela a compensé mon installation à la GH plutôt médiocre

Astuce pour la chambre : Il ya mieux dans les environs et pour le même prix Préférez les motels qui sont toujours très confo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er