Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Tu en as pour ton argent!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Shahira Hotel Nilaveli

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Shahira Hotel Nilaveli
Poitiers
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tu en as pour ton argent!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le mois de décembre n'est pas le mois idéal pour profiter des plages de Nilaveli, dommage car le seul intérêt de cet l'hôtel réside dans sa situation et dans son prix modique.
Chambre et salle de bain propres mais non faites sur les 3 jours où nous sommes restés - linge de toilette et linge de lit en fin de vie mais propres - WIFI opérationnel sans frais supplémentaires. Restaurant cher pour la carte proposée à fréquenter si vraiment on a pas envie de bouger (Mais pourquoi nous demander de dire si l'on déjeunera et quoi avant 11h et si l'on dînera et quoi avant 17h?) En revanche, le petit déjeuner est top et nous étions servis devant notre chambre (Il est vrai que nous étions 4 seulement dans l'hôtel!). Le gérant Mohamed s'est montré très (un peu trop...) présent et efficace dans les services que l'on demandait (scooter, blanchisserie, tuk-tuk, taxi...)
Mais surtout, surtout, s'il vous plaît, CHANGEZ LA LITERIE! Dormir 3 jours avec un matelas de 10cm qui n'en fait plus que 2 quand vous êtes allongés et ce sur une dizaine de lattes en bois bricolées, c'est une vraie performance physique!
Nous étions contents d'arriver mais aussi contents de repartir!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Radegonde16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    117
    49
    9
    12
Consultez les avis pour
22
110
26
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour Nilaveli cet hotel est apparemment d un bon rapport qualité prix considérant les prix du coin, mais excessivement cher lorsqu on arrive de l inde!Les chambres sont correctes, les draps sont propres, tres proche de la plage, chambre tres sommaire, basique, sans plus. Le proprietaire mohamed sadiq était tres accueillant et etait toujours pret a nous aider. Le seul probleme est leur restaurant (le seul du coin, tout de moins en basse saison). Il est trop cher et offre une carte vraiment limitee....nous avions aussi quelques amies coquerelles , christine et monique, qui partageaient la chambre avec nous mais cela fait partie du quotidien du pays! En gros, hote charmant, chambre basique mais propre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MicandVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre sommaire mais propre. Service médiocre et chère. Pas la peine de manger sur place. Il propose des frites et pas de riz. Plat cher et pas varié. Juste bien pour dormir. Et si vous allez à Pigeon Island, réservez le bateau directement à la plage au bureau de la réserve situé près du maître nageur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Loulous68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vous pouvez certainement trouver bien mieux à Nilaveli. L'hôtel Shahira est très souvent complet car bon marché, mais c'est bien son seul point positif. Le propriétaire est peu accueillant, peu souriant et pas du tout arrangeant. Nous avions organisé une excursion qui nécessitait que l'on parte tôt un matin (7h du matin) et le petit déjeuner démarrant à 8h du matin, il a refusé de nous le servir avant. Le repas du soir est à commander avant 17h, heure à laquelle on ne sait pas encore trop où et ce que l'on veut manger. Le wifi est payant, les serviettes de toilettes TRES vieilles et sales, les matelas et coussins sont très durs, l'hôtel est à coté de la base militaire donc on ne peut pas se balader sur la plage devant.
Mais le pire c'est le bruit. Les chambres disposent de moustiquaires mais pas de fenêtres. Vous entendrez donc les chiens errants qui se battent la nuit, les prières de la mosquée à proximité qui démarrent à 5h du matin, etc...
Et avec une réservation sur internet, le propriétaire a refusé que l'on annule nos 2ème et 3ème nuits, encore une belle preuve de flexibilité.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais celui du Seaway à coté est très bien.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Conseils pour un bon sejour chez tonton Gripsou :
- ne réserve pas sur internet, c'est le double du prix
- n'appelle pas car on te répond que t'as qu'à aller réserver sur internet
- ne retourne pas sur inernet, c'est marqué que c'est complet
- n'accepte pas les chambres de 4 quand t'es tout seul. C'est 4 fois plus cher
- vérifie bien ce que tu signes, car tu signes beaucoup : le prix de la chambre, la bouteille d'eau, la wifi à 250 par téléphone, le petit dej, le dej......
- ne vient pas avec ta femme, c'est moche
- n'attend pas trop de sourire gratuit de tonton gripsou
Voilà, sinon la plage derrière les barbelés est très jolie. Et même le soldat avec sa kalachnikov te fait des sourires.

Astuce pour la chambre : Ne vous faites pas refiler de lit supplémentaire, c'est très cher. Sinon ce sont toutes les même...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci french traveler from massilia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Isère, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes rester 3 trois chez mohammed , le batiment simple forme un u autour d'un petit jardin que mohammed bichonne ( parfait pour chiller en soirée), la nourriture est excellente et le service est top.
Les chambres sont propre et spacieuse on s'y sent tout de suite à l'aise. la wifi fonctionne. Il n'y a pas de vu sur la mer mais la plage se trouve a 100m a pied bref un super rapport qualité service prix pour qui veut allez sur pigeon island ( l'association des bateaux pour y allez est sur la même plage).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci khounlaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné trois jours au Shahira début avril. Les chambres sont grandes, simples et bien tenues pour un prix très correct. Mohammed le gérant se fait toujours un plaisir d'aider ses hôtes à organiser leur excursion. Le cuisinier nous a en outre parfaitement cuisiné les poissons que nous avions pêchés, que demander de plus;)
Bon voyage

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Chanfraphanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trincomalee ou ses environs
À 9.0 km
Trinco Blu by Cinnamon
Trinco Blu by Cinnamon
N° 2 sur 10 à Trincomalee
4.0 sur 5 bulles 1 184 avis
À 8.9 km
Amaranthé Bay Resort
Amaranthé Bay Resort
N° 1 sur 10 à Trincomalee
4.5 sur 5 bulles 262 avis
À 3.1 km
Nilaveli Beach Resort
Nilaveli Beach Resort
N° 1 sur 5 à Nilaveli
4.5 sur 5 bulles 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Pigeon Island Beach Resort
Pigeon Island Beach Resort
N° 4 sur 5 à Nilaveli
3.5 sur 5 bulles 421 avis
À 1.6 km
Anilana Nilaveli
Anilana Nilaveli
N° 2 sur 5 à Nilaveli
4.5 sur 5 bulles 412 avis
À 15.2 km
Dyke Rest
Dyke Rest
N° 1 sur 74 à Trincomalee
4.5 sur 5 bulles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shahira Hotel Nilaveli ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shahira Hotel Nilaveli

Établissement : Shahira Hotel Nilaveli
Adresse: 10th Mile Post | Nilaveli, Trincomalee, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Trincomalee
Services :
Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 74 Auberges/B&B à Trincomalee
Fourchette de prix (par nuit): 12 € - 23 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Shahira Hotel Nilaveli 1*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shahira Hotel Nilaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page