“Agréable Hotel a Léon”
Avis sur Lazybones Hostal

Lazybones Hostal
Avis publié : 8 octobre 2013

L'auberge est spacieuse avec piscine .Les lieux communs sont sympas avec des hamacs, une TV, un billard et des ordinateurs à disposition gratuitement. L'accueil est chaleureux, serviable. Patrick vous donne pas mal d'infos et peux vous aider au besoin. L'auberge est très calme bien qu'elle soit situé en centre ville. Les chambres sont agréables et propres comme les douches.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hostel avec 5 amis, je le regarde vraiment. C'est l'un des meilleurs que nous avons pu faire lors de notre tour du Nicaragua. La piscine est son atout, avec son eau très chaude qui détend lorsqu'on revient d'une journée de malade. Internet et ordinateur sont également à disposition a volonté. Les petits déjeuners délicieux au bord de la piscine sont de même très agréable.
Je le recommande pour toutes personnes cherchant du calme!
Sa situation en plein coeur de Leon permet de sortir a pied sans soucis le soir!
A bon entendeur ... :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à 4 sont un peu étouffantes par manque de fenêtre, préferez les chambres de 2 avec 2 do...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Un accueil très sympathique, beaucoup de disponibilité et de bons conseils de la part de Patrick et de son épouse, c'est sans aucun doute l'une de nos meilleures étapes de notre voyage au Nicaragua.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner de très bonne qualité

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

un coin de paradis, un coin détente, une piscine agréable, une ambiance chaleureuse !!
Le personnel est toujours attentionné, serviable
Les chambres sont confortables, propre et surtout à l'abris du bruit de la ville qui se trouve à deux pas !
On n'est comme à la maison !!
On a fini notre voyage par cette hotel et on n'a bien apprécié surtout que le propriètaire nous a ramené à Managua pour prendre notre avion le jour du départ !! une belle surprise !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Une adresse que l"on a particulièrement appréciée au cours de notre voyage d'un mois au Nicaragua.Un accueil chaleureux, un personnel serviable et à l'écoute à tout instant. Le couple de propriétaire plus que charmant, soucieux du bien-être de leur personnel, une confiance mutuelle qui créée une ambiance familiale très agréable.
L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables et spacieuses, la piscine est un plus indéniable. Le tout à deux pas du centre-ville, sans en avoir les inconvénients (bruit, passages etc.).
Une adresse que l'on recommande et où nous retournerons sans hésitations une prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au LazyBones à Leon en deux étapes. Au cours de notre voyage de six mois, c'est l'hostal le plus agréable dans lequel nous sommes allés parmi tous ceux que nous avons fréquentés lors de notre tour du monde avec deux enfants de 8 et 12 ans. Le lieu est très bien situé, spacieux à l'image des chambres. La petite piscine est un plus très appréciable au retour des balades quand il fait chaud. C'est un exemple de propreté et l'équipe est sympathique, disponible et discrète à la fois. Les responsables (un couple franco-nica) ont des rapports d'une humanité rare avec leurs employés. L'ambiance est très reposante, le café était à disposition tout au long de la journée. Les petits déjeuners sont délicieux, les prix très abordables. Des ordinateurs, la wifi, un billard ... Une adresse que nous recommandons . Compliments amplement mérités. Merci Patrick pour cet accueil. jm&pat

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Hospedaje parfait avec tout ce que l on recherche: confort (Lits et dormitorio spacieux, grand locker gratuit, cafe gratuit, billard a disposition, piscine, petit dejeuner), convialité, accueil parfait, le tout a 8 dollars seulement la nuit !!!

Typiquement le genre d hospedaje ou l on reste plus longtemps que prévu !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis