“le bon plan !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lazybones Hostal

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lazybones Hostal
Champigny-sur-Marne, France
“le bon plan !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'Est le bon plan si vous passez une ou plusieurs nuits à Leon. Je parle en connaissance de chose car, à la suite d'un accident, je suis resté 6 jours au Lazybones. Chambre sympa, jardin avec hamacs super calme. Et la piscine est un vrai plus après une journée en ville ou après la luge sur le Cerro Negri. Et patrick, le patron français, vous défilera de bonnes infos. Un vrai bon rapport qualité.prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

La Boissière-des-Landes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'auberge est spacieuse avec piscine .Les lieux communs sont sympas avec des hamacs, une TV, un billard et des ordinateurs à disposition gratuitement. L'accueil est chaleureux, serviable. Patrick vous donne pas mal d'infos et peux vous aider au besoin. L'auberge est très calme bien qu'elle soit situé en centre ville. Les chambres sont agréables et propres comme les douches.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Charlieu, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hostel avec 5 amis, je le regarde vraiment. C'est l'un des meilleurs que nous avons pu faire lors de notre tour du Nicaragua. La piscine est son atout, avec son eau très chaude qui détend lorsqu'on revient d'une journée de malade. Internet et ordinateur sont également à disposition a volonté. Les petits déjeuners délicieux au bord de la piscine sont de même très agréable.
Je le recommande pour toutes personnes cherchant du calme!
Sa situation en plein coeur de Leon permet de sortir a pied sans soucis le soir!
A bon entendeur ... :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à 4 sont un peu étouffantes par manque de fenêtre, préferez les chambres de 2 avec 2 do...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil très sympathique, beaucoup de disponibilité et de bons conseils de la part de Patrick et de son épouse, c'est sans aucun doute l'une de nos meilleures étapes de notre voyage au Nicaragua.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner de très bonne qualité

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

un coin de paradis, un coin détente, une piscine agréable, une ambiance chaleureuse !!
Le personnel est toujours attentionné, serviable
Les chambres sont confortables, propre et surtout à l'abris du bruit de la ville qui se trouve à deux pas !
On n'est comme à la maison !!
On a fini notre voyage par cette hotel et on n'a bien apprécié surtout que le propriètaire nous a ramené à Managua pour prendre notre avion le jour du départ !! une belle surprise !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Une adresse que l"on a particulièrement appréciée au cours de notre voyage d'un mois au Nicaragua.Un accueil chaleureux, un personnel serviable et à l'écoute à tout instant. Le couple de propriétaire plus que charmant, soucieux du bien-être de leur personnel, une confiance mutuelle qui créée une ambiance familiale très agréable.
L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables et spacieuses, la piscine est un plus indéniable. Le tout à deux pas du centre-ville, sans en avoir les inconvénients (bruit, passages etc.).
Une adresse que l'on recommande et où nous retournerons sans hésitations une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au LazyBones à Leon en deux étapes. Au cours de notre voyage de six mois, c'est l'hostal le plus agréable dans lequel nous sommes allés parmi tous ceux que nous avons fréquentés lors de notre tour du monde avec deux enfants de 8 et 12 ans. Le lieu est très bien situé, spacieux à l'image des chambres. La petite piscine est un plus très appréciable au retour des balades quand il fait chaud. C'est un exemple de propreté et l'équipe est sympathique, disponible et discrète à la fois. Les responsables (un couple franco-nica) ont des rapports d'une humanité rare avec leurs employés. L'ambiance est très reposante, le café était à disposition tout au long de la journée. Les petits déjeuners sont délicieux, les prix très abordables. Des ordinateurs, la wifi, un billard ... Une adresse que nous recommandons . Compliments amplement mérités. Merci Patrick pour cet accueil. jm&pat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille