“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Lazybones Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Lazybones Hostal
Lazybones Hostal a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux Saint Clair, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel calme et convivial offrant pleins de services gratuits (internet, café, billard, piscine...), Tarifs très bon marché.
Le propriétaire de l'hotel est d'une gentillesse exceptionnelle et plein de bons conseils sincères.

Les salariés de l'hotel ont formé une sorte de coopérative équitable avec l'accord du patron de l'hotel et proposent leur service de guide pour toutes les destinations du secteur et plus particulièrement les volcans.

A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Adresse vraiment cool
chambre bien tenu propre et sympa hamac piscine vraiment comme le décrivent les autres commentaires
avec l équipe de l hôtel prenez un peu de temps de faire connaissance
Tous vraiment sympa ainsi que Patrick que je salut au passage, si il regarde les commentaires.
on a fait la descente du Mexique en colombie ,leon et lazybones reste dans les bonne étapes

By Steeve ET Julie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

D'abord un accueil très chaleureux par Patrick, le propriétaire français de l'hôtel qui a de bonnes adresses a conseiller. Les chambres sont très confortables, les espaces communs très agréables. La piscine est plus que bien venue dans une ville comme Léon. Vous trouverez aussi a disposition des ordinateurs, du café et du thé en libre service, une table de billard...mais surtout si vous avez quelques jours à passer ici, faites le trip de deux jours au volcan telica. On a voyagé 4 mois en Amérique centrale et c'est l'aventure qu'on a préférée... Inoubliable. Beaucoup d'autres tours opérateurs proposent ce tour, mais lazybones est le seul hôtel qui n'en fait profiter que ses salariés en plus d'être le moins cher. En effet tous les bénéfices sont reversés aux employés de l'hôtel, ce qui leur permet de doubler leur salaire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'accueil a commencé à l'aéroport de Managua à 23h donc aucun "stress" à l'arrivée. L'attention et la gentilesse du personnel ont été constamment parfaites, le niveau de service a été supérieur aux autres lieu ou nous nous sommes arrêtés. Tour à Telica avec repas avant et après, ce que ne fait pas la concurrence pour le même prix. Tour de cuisine très sympa qui a permis d'aller au marché faire les achats, puis la cuisine, puis partager le repas avec le personnel. Les tours sont managés par le personnel ce qui est une belle expérience de confiance entre les managers de l'hostal et le personnel.
Avant de partir du Nicaragua nous sommes revenus à Leon, un repas a alors été organisé avec l'ensemble du personnel, certains sont venus alors qu'en repos, ce fut un vraiment superbe moment.
Nous avons passé 6 + 2 jours au Lazybones sur les 5 semaines au Nicaragua.
Encore très GRAND MERCI à l'ensemble du staff du Lazybones hostal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours à Léon. L'hôtel est bien placé puisqu'à 5min à pieds de la cathédrale, le personnel y est accueillant, le patron (Français) très sympa et les prix plus qu'abordables. De plus ils organisent des trekkings sur les volcans du coin. Petit dé copieux, piscine, billard, internet à disposition. Très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hendaye
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 jours a leon. Lazybones est un lieux agreable et tranquil. Patrick le gerant, le bayonnais!! A ete de bon conseil pr la suite de notre voyage.
Cest un lieux que l'on recommande fortement!!!!
Petit plus aller visiter le centre ortiz qui vaut un vrai coup d'oeil pr les amateurs d'art (le plus grand centre d'art d'amerique centrale.)
Julien et aña

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'Est le bon plan si vous passez une ou plusieurs nuits à Leon. Je parle en connaissance de chose car, à la suite d'un accident, je suis resté 6 jours au Lazybones. Chambre sympa, jardin avec hamacs super calme. Et la piscine est un vrai plus après une journée en ville ou après la luge sur le Cerro Negri. Et patrick, le patron français, vous défilera de bonnes infos. Un vrai bon rapport qualité.prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis