“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Lazybones Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Lazybones Hostal
Lazybones Hostal a été ajouté à vos Favoris
Besançon, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre propre, petit déjeuner proposé bon, peu onéreux, piscine, beau cadre, hotel propre! Si vous passez à Leon, venez passer la nuit dans cet hotel! :) ( + ordinateur en libre service, très pratique)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné deux fois à LazyBones, la première fois nous étions quatre filles dans une chambre privée avec salle de bain. Nous avons profité de la piscine, de la bière sur place, des hamacs et de son emplacement en ville. Le seul inconvénient, notre fenêtre donnait sur la table de billard, et un groupe de jeunes a joué jusqu'a 2 heures du matin, au moment où nous sommes allées les avertir. Nous avons averti le front desk le lendemain, et a 11 heures il n'y avait plus de bruit. Service efficace! Nous avons faite le Cerro Negro avec Russel et ce fut VRAIMENT le fun !

J'y suis retournée avec une amie, nous avions une chambre simple avec fan, il faisait vraiment chaud malgré la fan ! La piscine était malheureusement fermée alors nous n'avons pas pu en profiter. Les toilettes partagées étaient vraiment propres et il y avait une bonne presssion dans la douche.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L endroit est chouette...
Une jolie piscine qui invite a la glandouille... Très appréciable vue la température ambiante.
Patron français très sympa ainsi que le personnel.
L agence de voyage géré par le personnel de l hôtel propose un tour au Telica et c est très très beau.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hostal décontracté idéal pour les voyageurs recherchant du calme.On ne s'ennuie pas, en plein centre ville tout est à cinq minutes ou moins. Sur place piscine, billard, internet, de bons conseils et un personnel courtois en convivial !
Un grand + : Tous les bénéfices contractés par les excursions et sorties reviennent exclusivement au personnel. Un tourisme équitable, et pas plus cher que d'autres agences mangeant tous les bénéfices au détriment du personnel sur place.
Le gérant est français, et sera heureux de vous prêter main forte.

Astuce pour la chambre : Choisissez peut-être une chambre à l'écart de la piscine, même si tout l'hôtel est très très...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bien placé dans Leon (ville très agréable), très propre et serein, Patrick sa famille et son équipe vous accueille avec le sourire et la bonne humeur.
A faire absolument:
le volcan Telica avec Edyer et Bénito,
Expérience incroyable, bivouac, une nuit sur place, coucher, lever de soleil, lave en fusion, bon repas,... Plein les yeux!!
Edyer et Bénito sont des guides parfaits, vraiment des personnes à rencontrer!
Merci a toute l'équipe du Lazy bones,
La bonne bise bretonne au Basque et aux Nicas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hostel bien situé, pres de la place centrale de Leon. Piscine, bons petits dej et chambres spacieuses. Le patron, Patrick, saura vous conseiller quoi faire dans les environs.

A noter que les employés gèrent une agence de trek dans l'hotel et ils sont supers. On a grimpé le Telica avec eux, super organisation ! Et du coup géré à 100% par des locaux. A recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel calme et convivial offrant pleins de services gratuits (internet, café, billard, piscine...), Tarifs très bon marché.
Le propriétaire de l'hotel est d'une gentillesse exceptionnelle et plein de bons conseils sincères.

Les salariés de l'hotel ont formé une sorte de coopérative équitable avec l'accord du patron de l'hotel et proposent leur service de guide pour toutes les destinations du secteur et plus particulièrement les volcans.

A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis