“visitez la lagune” 4 5 étoiles

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“visitez la lagune”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

la plage est jolie mais son extrémité avec la lagune un sanctuaire de vie animale.En revanche sur la plage ,pas d'ombre.Il faut donc choisir un café ou un restaurant avec paillotte donnant sur la plage pour avoir de l'ombre surtout si vous y passez la journée.

Visité en février 2014

cornas
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

on arrive sur une petite plage à marée haute , bordée de restaurants . A marée basse plus le même décor , plage non entretenue , voir sale à certain endroit ou divague une multitude de chiens errant . Dommage car le site aurait du potentiel !!!!!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2013
World citizen
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Pour bronzer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Plage très grande mais assez sale par endroit. Courants et vagues importants donc ok pour le surf mais moins pour le reste. Possibilité de déguster de bonnes langoustes et des grillades pour un prix raisonnable dans un restaurant franco nicaraguayen en bout de plage vers l'arrêt du bus. Chez Sandrine, Barca de Oro.

st just st rambert
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“un peu sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous connaissions déjà cet endroit pour y être venu il y a 3 ans , la plage semble plus mal entretenue ( bcp de détritus ) dommage car elle est assez belle

Visité en novembre 2012
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je suis arrivée à Las Penitas quelques minutes avant le couché de soleil. J'ai fait trempette dans les eaux chaudes du Pacifique tandis que les plus habiles faisaient du surf. Le couché de soleil sur le Pacifique est mémorable. Le lendemain, j'ai fait une longue marche de près d'une heure trente pour aller au bout de la plage et revenir.

De l'Hôtel Barca de Oro, confortable dans un hamac, j'ai observé la marée monter et les pêcheurs se préparer à prendre le large. Très agréable. Je veux y retourner.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Playa Las Penitas ont aussi consulté

Leon, Leon Department

Vous connaissez Playa Las Penitas ? Partagez vos expériences !