“Très bien mais...” 4 5 étoiles

El Sesteo
Classé n° 10 sur 73 Restaurants à Leon
Cuisines : Amérique centrale, Bar, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
World citizen
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bien situé sur un côté de la cathédrale que lon peut admirer en sirotant une cerveza ou en dînant, ce restaurant sert une cuisine de qualité pour un prix raisonnable. Comme partout hélas le vin y est cher. Le service peut être un peu lent les jours ou les soirs d'affluence mais rien de très grave tant le personnel est aimable et serviable. Le soir, par contre, ne comptez pas y discuter car les tambours viennent faire danser les danseuses géantes et tiennent camp trop longtemps. 5 minutes ça va mais plus d'une heure de vacarme cela devient intolérable quand on veut se détendre. Vous êtes prévenus. ..

Near Paris
“Service consternant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai été attiré par la localisation de ce restaurant, sur la place centrale. Lorsque j'ai commandé un "tonica" (bien articulé car les serveurs ne savent pas toujours ce que c'est), on m'a apporté une bière "toña". Prétendant que c'est ce que j'avais commandé, la serveuse m'a presque forcé à prendre la boisson, et il a fallu que je montre mon mécontentement pour qu'elle m'amène autre chose - un coca, ce qui prêtait moins à confusion. Par ailleurs, lorsque nous avons demandé des salades, compte tenu de la chaleur, cette même serveuse a montré des signes de désapprobation tout à fait déplacés.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Sesteo ont aussi consulté

Leon, Leon Department

Vous connaissez El Sesteo ? Partagez vos expériences !