“un restaurant aux délicates attentions françaises” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Turon - FERMÉ

Le Turon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Sud-américaine, Amérique centrale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lisle-sur-Tarn, France
“un restaurant aux délicates attentions françaises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant pour le repas de Noël . Nous avons vraiment apprécié Le Turon pour plusieurs choses. Nous avions commandé une fondue bourguignonne et la viande était vraiment très tendre et très fraiche. Les sauces qui accompagnaient étaient recherchées (ail, fromage, herbes, etc) . Le caquelon où était l'huile était remplacé si l'huile n'était plus assez chaudes. Ce plat était accompagné par des petits légumes en julienne ainsi qu'un gratin dauphinois et des frites. Les serveurs sont attentionnés et il règne une atmosphère très douce. Seul bémol qui peut faire sourire: pour moi le décor pourrait avoir une touche encore plus française. Une bonne note au Turon qui pour moi est un "vrai" restaurant qui mérite une première place contrairement à la boulangerie française qui n'en ai pas un et loin de la (je l'ai testé )

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
RestauranteLeTuron, Propietario de Le Turon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Karine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très content que votre réveillon en notre compagnie vous ai enchanté. Nous nous efforcons de proposer une ambiance et une cuisine de qualité en mêlant notre culture gastronomique "française" avec la quantité et la variété de produits que l´on trouve au nicaragua.

Leon
“Vraiment Bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un restaurant qui sort de l'ordinaire sur Leon. Ambiance française, musique française, quelques plats typiques français (Boeuf Bourguignon, fondue...mousse de chocolat)
Ce fut vraiment bon....les serveurs et les patrons sont vraiment sympathiques.
Rien à reprocher....on reviendra surement diner.
On le recommande sans le moindre doute.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Turon ont aussi consulté