“Un " bistrot" de belle tenue....”
Avis sur Le Turon - FERMÉ

Le Turon
Cuisines : Française, Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Agréable restaurant ou les tables sont reparties sur deux niveaux autour d'un superbe jardin. La décoration " bistrot" est très réussie ( publicités françaises anciennes, banquettes, tenue des serveurs style brasserie...) Bonne ambiance musicale. L'accueil et le service sont parfaits. La carte comporte des raretés en Amérique Centrale ( fondue bourguignonne, mousse au chocolat..) et la cave réunit des vins de qualité. . A ne pas manquer le filet de bœuf "Premium", tendre et gouteux...Le Turin est l'endroit idéal pour retrouver des plaisirs qui manquent parfois sous les Tropiques...

Avis publié : 2 avril 2014

Dans un cadre magnifique, aéré, vert et fleuri, une ambiance musicale sympa...
On y est très bien accueilli, les serveurs sont charmants, le service est tout particulièrement soigné.
La caïpirinha est à tomber, tout comme la nourriture, savoureuse, délicate et fraîche !
En famille comme entre amis ou en amoureux!

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Le propriétaire (un français) et sa famille ont ouvert il y a 8 mois ce restaurant français qui est déjà un must sur Léon. Service soigné et attentif par des serveurs sympathiques et aux petits soins, patron dynamique et professionnel charmant et sympa pour converser, et bien évidemment une excellente cuisine. Le filet de boeuf premium est un must de tendresse et de goût, parfaitement accompagné de frites savoureuses et de petits légumes en julienne très goûteux. La mousse au chocolat est extra. Une bonne carte de vins accompagne le tout pour notre plus grand plaisir. Les prix sont contenus et honnêtes, en rapport avec cette prestation de qualité. Le cadre est agréable, éclairage tamisé et musique de fond douce et bien choisie. Il reste à apporter une " french touch" supplémentaire dans le décor de cet établissement promis à un bel avenir sans aucun doute.

RestauranteLeTuron, Propietario de Le Turon, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant et que vous nous laissiez un commentaire aussi sympatique. Ce fut un plaisir de partager un bon moment riche d´échanges avec vous.

Au plaisir de vous acceuillir lors d´un nouveau passage au Nicaragua ¡¡

Bon Voyage,

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant pour le repas de Noël . Nous avons vraiment apprécié Le Turon pour plusieurs choses. Nous avions commandé une fondue bourguignonne et la viande était vraiment très tendre et très fraiche. Les sauces qui accompagnaient étaient recherchées (ail, fromage, herbes, etc) . Le caquelon où était l'huile était remplacé si l'huile n'était plus assez chaudes. Ce plat était accompagné par des petits légumes en julienne ainsi qu'un gratin dauphinois et des frites. Les serveurs sont attentionnés et il règne une atmosphère très douce. Seul bémol qui peut faire sourire: pour moi le décor pourrait avoir une touche encore plus française. Une bonne note au Turon qui pour moi est un "vrai" restaurant qui mérite une première place contrairement à la boulangerie française qui n'en ai pas un et loin de la (je l'ai testé )

RestauranteLeTuron, Propietario de Le Turon, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Karine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très content que votre réveillon en notre compagnie vous ai enchanté. Nous nous efforcons de proposer une ambiance et une cuisine de qualité en mêlant notre culture gastronomique "française" avec la quantité et la variété de produits que l´on trouve au nicaragua.

Avis publié : 24 mai 2013

Un restaurant qui sort de l'ordinaire sur Leon. Ambiance française, musique française, quelques plats typiques français (Boeuf Bourguignon, fondue...mousse de chocolat)
Ce fut vraiment bon....les serveurs et les patrons sont vraiment sympathiques.
Rien à reprocher....on reviendra surement diner.
On le recommande sans le moindre doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Turon ont aussi consulté