Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Très original, cet hotel a rénové toute la partie couvent contiguë à l'église San Francisco, encore en activité.
Organisé autour d'un large cloître, il présente une collection de statues et pièces religieuses intéressantes.
Chambres de belles tailles et confortables, propres.
Accueil de bonne qualité. Petits déjeuners corrects.
Une piscine de petite taille et ouverte à des heures très restrictives

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Un hôtel très bien entretenu d'un standing exceptionnel . Un hôtel musée avec des chambres grandes et soignées . Un petit -déjeuner très copieux avec un personnel très avenant et d'une grande gentillesse . Le parterre du cloître est merveilleux et romantique . La petite piscine est parfaite pour se détendre sur les chaises longues . Un endroit vraiment hors du temps . Le parking est gratuit et attenant . Seul bémol : un "tips " nous a été inclus dans la note finale ....

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2016

Cet hôtel a un emplacement idéal pour visiter la ville de Léon à pied.Il est également bien situé pour visiter en étoile les alentours: volcans, plage du Pacifique. Les chambres sont très bien entretenues. En outre, elles sont spacieuses et bien décorées.En ce qui concerne le restaurant, j'y ai dîné deux fois et la cuisine y est excellente.Le jardin central est bien agréable.L'accueil de jours est un peu froid, la nuit, l'employée est bien plus souriante. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2016 par mobile

Cadre agréable, très beau jardin. Bien placé.
Nous y avons séjourné 2 nuits, la chambre était grande et correcte au niveau de la décoration en revanche la climatisation assez ancienne et très bruyante. Le petit déjeuner n'était pas très copieux.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2015

Un ancien couvent plein de charme avec un patio immense et de grandes salles où vous pouvez siroter un cocktail. Les chambres sont spacieuses et propres avec air conditionné et TV, les lits king size sont très confortables. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je recommande vivement cet hôtel situé au centre de Léon.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres situées les plus éloignées de la salle à manger
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis