Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas)
Classé n° 8 sur 44 choses à voir/à faire à Leon
Détails de l'activité
cornas
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 10 janvier 2014

visite en famille de ce musé des légendes et traditions qui se trouve dans une ancienne prison ( ou l'on détenait les révolutionnaires sandinistes ) à Léon , pas loin de la cathédrale .
un conseil , bien savoir parler espagnol , car les guides ne commente la visite que dans cette langue .
A découvrir .

Visité en janvier 2014

Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les attractions
“Cheap mais sympa”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Indispensable de bien comprendre l'Espagnol. Nous avons fait la visite avec un groupe de locaux donc le guide parlait assez vite mais nous avons compris l'essentiel. Cependant nous avons passé une bonne demi-heure avec le guide en fin de visite, il a pris le temps de se faire comprendre, nous avons discuter de l'histoire politique du Nicaragua, c'était passionnant, merci à lui.
Mention spéciale aux mannequins exposés pour illustrer les légendes, un sosie de Chuck Norris, un poney magique ... fou rire obligatoire!

Visité en décembre 2013
st just st rambert
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“plein de charme”
Avis écrit le 4 janvier 2013

celui que nous avons visité se situe dans l'ancienne prison , prendre une visite guidée , explications bien meilleures des différentes légendes et surtout de ce qu'était cette prison

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas) ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas) ?