“Bonne adresse pour de belles grillades”
4 sur 5 bulles Avis sur Kantun

Kantun
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Vis
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne adresse pour de belles grillades”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une bonne adresse sur la marina. Un beau barbecue vous attend à l'intérieur et vous pouvez observer le chef préparer votre dîner :-) Nous avons essayé le poisson et il était vraiment bon. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de boissons mis à part le vin. Bon rapport qualité-prix pour déguster une bonne grillade !

• Visité en septembre 2013

• Serbe en 1er
“Un excellent restaurant de port typique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous nous sommes laissés guidé par le chef de salle ou patron des lieux . Au menu deux beaux poissons , un st Pierre et un autre dont j'ignore le nom mais nous a t on dit , trés prisé par les clients . Ultra frais , grillés au feu de bois de la cheminée intérieure comme il faut . Des accompagnements de légumes grillés ( artichaut , aubergines courgettes et pommes de terres , marinés à l'huile d'olive ,condiments , citron et capres ) .Des entrées de jambon dalmate et tranches de thon , le tout , arrosé d'un vin blanc local . On s'est régalé à un prix qui va avec c'est à dire un peu cher .

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Kantun ont aussi consulté

Vis, Island of Vis

Vis, Island of Vis