“salle de séminaire”

Le Zinck Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Andlau
“salle de séminaire”
Avis écrit le 23 avril 2012

En mars nous avons loué la salle de séminaire pour le baptème de notre petite fille .La salle est grande et spacieuse trés ensolleille.Le proprietaire etait au petit soin pour nous.Nous avons également loué des chambres pôur la famille tout le monde etait tres content Les chambres sont coquètes et bien disposé.Les prix sont un peu élévé mais le cadre autour les vignes la région tout est tres beau et il y a de nombreuses choses à visité.Le mont st odile ,le haut koenigsbourg la montagne des singes....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Champagney
Avis écrit le 20 décembre 2010

Mon ami et moi avions la chambre Zen, vu sur le site internet. Malheureusement, je n'ai pas craqué autant que sur les photos. Les murs sont effrités par endroit et mal insonorisés, télé avec juste TNT, les draps propres mais trop courts. Belle salle de bains mais pas de rideau de douche sur la baignoire et peu de produits d'hygiène. Point positif : spacieux. Bon petit déjeuner. Tout cela ne justifie en rien les prix pratiqués dans cet hôtel (105 euros pour la Zen). Pour une sélection du Gault et Millau 2001, je suis plutôt déçue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 28 juin 2010

Les chambres sont tout à fait acceptables, mais trop chères.
Le petit déjeuner est très bon, surtout vu que c'est un hôtel français.

Ce qui m'a surtout gêné c'est l'accueil. Les propriétaires ne font aucun effort pour offrir un accueil chaleureux. Et pourtant ce serait si simple.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Andlau ou ses environs
Kastelberg Hotel
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 152 avis
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Zinck Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Zinck Hotel

Établissement : Le Zinck Hotel
Adresse: 13 rue de la Marne, 67140 Andlau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Andlau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Andlau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zinck Hotel 3*
Laissez-vous surprendre... par cet hôtel pas comme les autres La famille Zinck a su insuffler à ce patrimoine architectural exceptionnel un caractère tout particulier… En effet chaque chambre est décorée selon un thème original… choisissez l’ambiance dans laquelle vous souhaitez vous abandonner aux bras de Morphée : zen, jazzy, pop, alsacienne ou vigneronne… vous avez le choix parmi 18 chambres au design et au confort étudié. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner au pied de la roue à aubes ou sur notre terrasse en été. Le verger calme et verdoyant vous accueille pour un moment de détente. Un hôtel de charme dans un cadre d'exception Imaginez un cadre d’exception, une ambiance chaleureuse et un décor étonnant… La famille Zinck vous accueille dans la tradition du bien vivre et vous fait partager sa passion pour l’Alsace et son histoire. L’hôtel, situé dans l’ancien quartier des tanneurs, a été aménagé dans un ancien moulin à blé érigé au XVIIe siècle. De 1840 à 1945, ce moulin abrita une manufacture. La roue à aubes et la cheminée extérieure – qui a été inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques – témoignent aujourd’hui de ce riche patrimoine pré-industriel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zinck Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zinck Hotel
Hotel Zinck