Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2018

Excellent accueil, grande chambre propre et joliment décorée, nous étions dans la "Japonaise" catégorie confort. Calme, bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé maison, viennoiseries, très bon pain fait maison, confitures, jambon blanc, fromages. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Superbe petit hôtel à Andlau!! Personnel très chaleureux et accueillant. La chambre confort était top, propre et décoré avec goût. Petit déjeuné copieux et excellent. Le pain bio fait maison un vrai délice. Vraiment parfait pour un petit weekend pour visiter l'Alsace. Je le recommande!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2017

Juste pour une nuit, mais très heureux du choix. Etablissement charmant, chambre spacieuse et confortable. Un beau décor dans la salle des petits déjeuner et surtout un excellent accueil. De quoi se sentir comme à la maison

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur le parcours du Gr5. Il est très bien situé, dans un beau village. C'est donc un endroit idéal pour s'arrêter entre le Mont Saint Odile et Chatenois. L'accueil y est chaleureux et l'ambiance détendue. Le petit déjeuner est composé de produits de qualité. .. pain aux céréales fait maison, jus d'orange fraîchement pressé. Les chambres à thèmes vous raviront.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

Après lecture des avis de tripadvisor nous avons réservé 5 nuits et nous n'avons pas été déçu. La décoration de l'hôtel est agréable, la chambre spacieuse,calme et très propre. Le propriétaire, très gentil, n'est pas avare de conseils sur les vins, la gastronomie et les curiosités à visiter. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits frais. Inutile de prendre sa voiture pour aller diner, il y a plusieurs restaurants non loin de l’hôtel. Encore merci pour ce séjour et rdv pris pour l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple