“un havre de paix”

Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Avis publié : 28 août 2012

Le charme cosy et bucolique des lieux permettent aux voyageurs de se ressourcer et de profiter d'un agréable séjour pour découvrir la région. Nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé par l'intermédiaire du maître des lieux qui dispense de judicieux conseils. Un personnel discret, une chambre décorée avec soin, une salle de bains spacieuse et bien équipée rendent cette étape incontournable. Un prix à la hauteur des prestations. Une adresse à découvrir. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2012

Une adresse incontournable:
l'accueil est très chaleureux, juste ce qu'il faut pour être d'emblée à l'aise;
le salon est décoré avec soin, il donne envie de s'y attarder, nous avons pu déguster un délicieux crémant;
la chambre réservée ne comportait pas de baignoire, mais notre souhait a été exaucé immédiatement et nous avons été redirigés vers une autre chambre disponible;
le soir venu, n'hésitez surtout pas à réserver la table d'hôte, le concept (tout le monde a la même table) nous a conquis, et le menu, accompagné de vins servis avec leur histoire, était tout simplement délicieux.

Encore merci pour cet accueil qui nous laisse un très bon souvenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Entre la chambre d’hôte et l’hôtel de charme. Offrant le meilleur des deux :
Une famille accueillante et aimable,un hôte dispensant des conseils précieux, un hôtel décoré avec goût, une literie excellente, un jacuzzi et un sauna à l'ambiance agréable...
Le patron aime son métier, prodigue des conseils précieux et précis, raconte l'histoire de son hôtel, connait la région et en parle bien .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Chambre simple et calme avec bonne literie situé
dans une petite ville au bord de la rivière
Bar cossus avec ambiance musicale apaisante
Très bon état général
Super accueil et conseils utiles pour le séjour
je recommande pour les étapes professionnelles
ou personnelles
internet gratuit et illimité

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2011

Joli hôtel, décoré avec beaucoup de goût, très calme avec un beau jardin au bord d'une petite rivière. Le buffet du petit-déjeûner est très varié et tout est excellent. L'accueil est très chaleureux, les chambres très belles, bref quel bonheur d'avoir trouvé ce petit hôtel pour un séjour entre amis. Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et merci également d'avoir donné cette jolie ambiance cosy à cet hôtel. Une belle réussite ! C'est certain, tous les six, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

tout était parfait ,table d'hote est parfaite et le petit déjeuner excellent .Hotel très calme et très joliment décoré ,accueil très sympathique .Les chambres son très spacieuses et très bien décoré,pareil pour la salle de bain serviettes et peignoirs impeccable ,très beau jardin.Les patrons sont très sympathiques et disponibles ,jacuzzy et sauna à notre disposition mais nous avons pas eu le temps d'en profiter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Un peu à l'écart des zones touristiques (ce que personnellement nous recherchons), mais très bien placé pour visiter la région, hôtel calme et reposant, décoration très chaleureuse et harmonieuse.
Bonne table d'hôte très conviviale, très bons vins (compris dans le menu). Excellent petit déjeuner. Accueil sympathique et attentionné. Jacuzzi et sauna à disposition pour une détente supplémentaire!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baldenheim ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 6 sur 9 à Sélestat
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Ondine

Adresse: 5 rue de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Catégorie de prix : 74€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pres d'Ondine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Ondine Baldenheim, Alsace
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim