“Agréable séjour d affaire en Alsace”

Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Avis publié : 23 janvier 2013

Accueil irréprochable dans un cadre cosy. Des plats raffinés cuisinés avec goût et des ingredients de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'ambiance générale du salon ou même un moment de détente dans le jacuzzi nous ont permis de passer un agréable séjour d'affaire en Alsace.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 10 décembre 2012

Très bel établissement, cosy, déco de très bon goût, literie excellente qualité, propreté, accueil chaleureux par le maître des lieux et le personnel, silence, quiétude, excellente cuisine, petit déjeuner extra, tout est réuni pour un excellent séjour. En bref, établissement haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Les plus : Accueil sincère et sympa, la salle de bain extra, bien équipée, grande chambre, vue imprenable et jolie sur le cours d'eau, au calme, lit très confortable.
Chèques vacances acceptés.

Les moins : décoration un peu vieillotte mais possède un certain charme à l'ancienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons découvert avec plaisir ce lieu magnifique, joliment décoré. L'accueil est très agréable, et tout est fait pour nous faire découvrir les plus beaux lieux de l'Alsace. N'hésitez pas à réserver le diner de l'hôtel, qui vous réservera une très belle expérience dégustative.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Le charme cosy et bucolique des lieux permettent aux voyageurs de se ressourcer et de profiter d'un agréable séjour pour découvrir la région. Nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé par l'intermédiaire du maître des lieux qui dispense de judicieux conseils. Un personnel discret, une chambre décorée avec soin, une salle de bains spacieuse et bien équipée rendent cette étape incontournable. Un prix à la hauteur des prestations. Une adresse à découvrir. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Une adresse incontournable:
l'accueil est très chaleureux, juste ce qu'il faut pour être d'emblée à l'aise;
le salon est décoré avec soin, il donne envie de s'y attarder, nous avons pu déguster un délicieux crémant;
la chambre réservée ne comportait pas de baignoire, mais notre souhait a été exaucé immédiatement et nous avons été redirigés vers une autre chambre disponible;
le soir venu, n'hésitez surtout pas à réserver la table d'hôte, le concept (tout le monde a la même table) nous a conquis, et le menu, accompagné de vins servis avec leur histoire, était tout simplement délicieux.

Encore merci pour cet accueil qui nous laisse un très bon souvenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Entre la chambre d’hôte et l’hôtel de charme. Offrant le meilleur des deux :
Une famille accueillante et aimable,un hôte dispensant des conseils précieux, un hôtel décoré avec goût, une literie excellente, un jacuzzi et un sauna à l'ambiance agréable...
Le patron aime son métier, prodigue des conseils précieux et précis, raconte l'histoire de son hôtel, connait la région et en parle bien .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baldenheim ou ses environs
À 4,8 km
À 15 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Ondine

Adresse: 5 rue de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Catégorie de prix : 77€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pres d'Ondine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Ondine Baldenheim, Alsace
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim