“Eviter si vous le pouvez”

Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Avis publié : 9 août 2013

Suite aux commentaires sur tripadvisor, nous y sommes allées avec aucune inquiétude sauf que......
Le propriétaire était certes gentil pour 4min30 ou nous l'avons vu durant notre séjour (1 nuit)
Nous voulions manger à la table d'hôtes le soir mais la pas possible de manger le dimanche soir, nous avons demandé une bonne adresse pour manger mais on nous a dit d'aller voir en ville qu'il y avait peut-être des restaurants d'ouvert avec de la chance.
Nous avons voulu utiliser le jacuzzi et sauna de l'établissement, nous nous sommes annoncé au propriétaire mais nous n'avons eu juste le droit de passer derrière un autre couple, qui eux ont eu le droit aux bougies et à la préparation adéquate.
La chambre était petite mais ce n'est pas dérangeant quand on fait une nuit, par contre le lit.... minuscule pour dormir à deux.
Quand au petit déjeuner nous n'y avons pas eu le droit.
En résumé ce n'est pas une bonne adresse à faire partager.
Je suis en général assez positivé mais là non c'est pas possible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
stephaneD, Owner de Les Pres d'Ondine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

C'est avec une grande surprise que je prend connaissance de votre mécontentement. Je suis désolé que vous ayez une opinion "horrible" de ma maison et que vous en preniez conscience 11 mois après votre passage.

Je ne suis pas fermé à la critique, mais quand celle ci est abusive et mensongère et qui plus est, rédigée de façon anonyme et comme je l'ai déjà écrit 11 mois après votre séjour, cela est indigne, blessant et volontairement mal intentionné ( Vous avez d'ailleurs rédigé 6 appréciations entre temps). On pourrait même dire que vos propos sont diffamatoires.

Quand vous réservez via un site Internet d'établissement, via Tripadvisor , via un site marchand ou via un guide papier vous aurez, sans nul doute, consulté les informations qui figurent sur ceux ci et qui vous permettent d'apprécier au mieux votre séjour dans l'établissement que vous aurez choisi.

En ce qui nous concerne vous auriez pu vous apercevoir que:
- la table d'hôtes est fermée le mercredi soir et le dimanche soir: dommage de ne pas avoir pu répondre à votre vouloir : mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
De plus nous travaillons régulièrement avec des confrères à proximité qui offrent des restaurations très différentes et de qualité, c'est pourquoi nous proposons toujours à nos clients de réserver, s'ils le souhaitent, dans un de ces restaurants nos soirs de fermeture. ( ainsi avons nous la chance de savoir quels sont les établissements ouverts à vous recommander!!)
- L'espace détente que nous proposons, se compose d'un sauna de 6/8 places et d'un bain bouillonnant de 6/8 places, qui est accessible sans frais aux clients de l'hôtel. Cet espace n'est ni privatif, ni réservé, ni à réserver, tout le monde peut en profiter de 8h00 à 20h00 . Nous préparons cet espace tous les jours quand la nuit commence à tomber en allumant des bougies et de l'encens. Les bougies brûlent 2 à 3 h00 de temps, et nous les éteignons à la fermeture de la salle à 20h00. Il est dommage que ces plaisantins de clients qui profitaient avant vous de cet espace aient éteint toutes les bougies en sortant de la pièce. Quant au fait que vous ayez du attendre, c'est un choix que vous avez fait, mais que jamais je ne me serai permis de vous imposer
- Pour la chambre, je suppose que vous parlez d'une chambre Tradition, en effet comme elles sont décrites elles font 19m2, et les lits sont des lits à la Française 1,40m, vous aviez le choix d'en prendre une autre !!.
- Quant au petit déjeuner, il est proposé chaque jour de 8h00 à 12h00, il est désolant que vous n'ayez pas trouvé le temps d'en profiter..

Il est désolant qu'on puisse vous autoriser à proférer de tels inepties. Votre anonymat et vos mensonges éhontés sont autant d'assurance de la malveillance de vos propos .. j'espère sincèrement que vous nous éviterez, car vous le pouvez !!!

Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel de charme très joliment décoré et avec goût. Petite chambre sympathique (chambre Mai n 3), bien décorée. Le personnel est plein d attentions très gentilles, très bon contact, très sympathiques. Le petit déjeuner est très complet et varié, la table d hôte...fantastique ! Nous garderons un sublime souvenir du jarret de porc divinement préparé et délicieux ainsi que du riesling de 2003 au goût unique ! Nous avons également profité du jacuzzi et sauna, lors d un après midi pluvieux. En résumé, petit séjour trés appréciable, un très très bon souvenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Voilà une belle adresse pour les touristes qui cherchent paix et sérénité, autant que pour les alsaciens qui veulent organiser une réunion de famille ou une fête entre amis.
Recette:
1) Réservez la table où Stéphane vous proposera à prix fixe (fort raisonnnable), et incluant jusqu'au café, un menu de saison et les vins du cru. La cuisine est d'excellente facture et l'association vin et mets, élégante. Un groupe d'une vingtaine de personnes se tient idéalement dans la salle à manger qui donne sur le parc et la rivière. Les salons cosy ont tout le charme de la vieille Angleterre et vous vous y sentez comme chez vous.
2) Ne partez pas. Profitez des 12 chambres, les unes plus romantiques que les autres. La décoration est délicieuse et le confort parfait.
Le maître de séant vous fera l'honneur de sa maison avec autant de distinction que de discrétion. Toujours présent mais jamais prégnant.
Que du bonheur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Accueil irréprochable dans un cadre cosy. Des plats raffinés cuisinés avec goût et des ingredients de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'ambiance générale du salon ou même un moment de détente dans le jacuzzi nous ont permis de passer un agréable séjour d'affaire en Alsace.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 décembre 2012

Très bel établissement, cosy, déco de très bon goût, literie excellente qualité, propreté, accueil chaleureux par le maître des lieux et le personnel, silence, quiétude, excellente cuisine, petit déjeuner extra, tout est réuni pour un excellent séjour. En bref, établissement haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Les plus : Accueil sincère et sympa, la salle de bain extra, bien équipée, grande chambre, vue imprenable et jolie sur le cours d'eau, au calme, lit très confortable.
Chèques vacances acceptés.

Les moins : décoration un peu vieillotte mais possède un certain charme à l'ancienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons découvert avec plaisir ce lieu magnifique, joliment décoré. L'accueil est très agréable, et tout est fait pour nous faire découvrir les plus beaux lieux de l'Alsace. N'hésitez pas à réserver le diner de l'hôtel, qui vous réservera une très belle expérience dégustative.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baldenheim ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 5 sur 9 à Sélestat
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Ondine

Adresse: 5 rue de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Catégorie de prix : 74€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pres d'Ondine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim
Les Pres D'ondine Hotel