“Petit coin de paradis”

Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Avis publié: 26 janvier 2014

Accueil parfait et très sympathique. Le "coin spa" permet de se retrouver en toute tranquillité et de se détendre en oubliant le temps.La décoration des chambres et de l'hôtel en général nous a conquis.
A recommander pour un week-end détente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pres d'Ondine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous venons de passer un délicieux séjour aux Prés d'Ondine où nous avons été accueillis et servis comme des princes bien que nous soyons venus avec un bon Groupon (quelquefois nous avons été mal reçus ailleurs). Maison magnifique, tout est d'un goût raffiné, très belle chambre en rez-de-jardin (au passage pour info: elle peut convenir idéalement à une personne en fauteuil roulant) avec un immense lit très confortable, calme et silence, repas exquis, vins de grande qualité, buffet de petit déjeuner formidable. Le dîner se fait en table d'hôtes: les deux couples avec lesquels nous avons dîné étaient charmants. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace détente. Seul petit bémol: le dîner copieux trop tardif (20h45) et l'apéritif proposé au salon comme un plus mais en fait payant (pas très cher au demeurant!): nous aurions préféré arriver à jeun au dîner mais ne sachant pas que ce serait payant nous avons accepté pour la gentillesse du geste. Mieux vaudrait annoncer la donne, même discrètement. Mais ce sont des détails et nous sommes partis heu-reux. Bravo et merci!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Très jolie étape aux Prés d'Ondine avec un accueil cordial et sincère. La maison est absolument charmante, un brin désuète mais terriblement chaleureuse. Idem pour la chambre où nous avons très bien dormi. Nous avons partagé la table d'hôtes avec deux jeunes couples et ce fut un moment sympathique accompagné d' un repas à la fois simple mais goûteux. Les vins accompagnant le repas ..... Comment dire ..... Juste parfaits. C'est ce que j'attends d'une table d'hôtes et je suis ravie. Le petit déjeuner était lui aussi parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Venons de résider une nuit le 14 septembre dans cet établissement ,vraiment très bien ,juste un petit bémol notre chambre se situais au 2 ème étage , et cela était un peu difficile pour mon époux ,mais bon il a limité "ses déplacements" .Ensuite je déplore juste le fait que le repas prévu pour 20h heure assez tardive déjà ,a finalement débuté a plus de 20h30 cela fait tard pour un repas copieux surtout pour des personnes du 3ème âge ,et j'ai également déploré que le petit verre d'accueil n as pas été servi, apéro a été proposé mais un peu surfait dans le prix(cremant),le repas quant à lui était très bon ,mais dans l ensemble POSITIF ,a recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Un séjour d'une nuit proche de la perfection. Nous avons passé une très bonne nuit dans votre hôtel avec un repas très bien préparé. Le petit espace détente nous a vraiment fait du bien. Le petit déjeuner était très bon. Sans oubli le charme à l'extérieur. Un lieu vraiment agréable à recommander sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 9 septembre 2013

C'est la 2e fois que nous revenons dans cet hôtel de charme. L'accueil est toujours aussi sympathique. La chambre était agréable avec une petite terrasse où nous avons pu déguster, entre autres, une magnifique salade d'épinards et de rougets grillés. Quel régal ! Joli jardin au bord d'une rivière pour se prélasser ou prendre un apéritif. Pas de doutes, nous reviendrons dans cet établissement. Le dimanche soir est le seul moment de congé du patron qui gère seul cet établissement, donc je ne comprends pas la critique acerbe de swearra ! Le patron a été totalement à notre disposition avec beaucoup de gentillesse durant tout notre séjour et il a bien le droit à un moment de repos le dimanche soir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Suite aux commentaires sur tripadvisor, nous y sommes allées avec aucune inquiétude sauf que......
Le propriétaire était certes gentil pour 4min30 ou nous l'avons vu durant notre séjour (1 nuit)
Nous voulions manger à la table d'hôtes le soir mais la pas possible de manger le dimanche soir, nous avons demandé une bonne adresse pour manger mais on nous a dit d'aller voir en ville qu'il y avait peut-être des restaurants d'ouvert avec de la chance.
Nous avons voulu utiliser le jacuzzi et sauna de l'établissement, nous nous sommes annoncé au propriétaire mais nous n'avons eu juste le droit de passer derrière un autre couple, qui eux ont eu le droit aux bougies et à la préparation adéquate.
La chambre était petite mais ce n'est pas dérangeant quand on fait une nuit, par contre le lit.... minuscule pour dormir à deux.
Quand au petit déjeuner nous n'y avons pas eu le droit.
En résumé ce n'est pas une bonne adresse à faire partager.
Je suis en général assez positivé mais là non c'est pas possible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
stephaneD, Owner de Les Pres d'Ondine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

C'est avec une grande surprise que je prend connaissance de votre mécontentement. Je suis désolé que vous ayez une opinion "horrible" de ma maison et que vous en preniez conscience 11 mois après votre passage.

Je ne suis pas fermé à la critique, mais quand celle ci est abusive et mensongère et qui plus est, rédigée de façon anonyme et comme je l'ai déjà écrit 11 mois après votre séjour, cela est indigne, blessant et volontairement mal intentionné ( Vous avez d'ailleurs rédigé 6 appréciations entre temps). On pourrait même dire que vos propos sont diffamatoires.

Quand vous réservez via un site Internet d'établissement, via Tripadvisor , via un site marchand ou via un guide papier vous aurez, sans nul doute, consulté les informations qui figurent sur ceux ci et qui vous permettent d'apprécier au mieux votre séjour dans l'établissement que vous aurez choisi.

En ce qui nous concerne vous auriez pu vous apercevoir que:
- la table d'hôtes est fermée le mercredi soir et le dimanche soir: dommage de ne pas avoir pu répondre à votre vouloir : mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
De plus nous travaillons régulièrement avec des confrères à proximité qui offrent des restaurations très différentes et de qualité, c'est pourquoi nous proposons toujours à nos clients de réserver, s'ils le souhaitent, dans un de ces restaurants nos soirs de fermeture. ( ainsi avons nous la chance de savoir quels sont les établissements ouverts à vous recommander!!)
- L'espace détente que nous proposons, se compose d'un sauna de 6/8 places et d'un bain bouillonnant de 6/8 places, qui est accessible sans frais aux clients de l'hôtel. Cet espace n'est ni privatif, ni réservé, ni à réserver, tout le monde peut en profiter de 8h00 à 20h00 . Nous préparons cet espace tous les jours quand la nuit commence à tomber en allumant des bougies et de l'encens. Les bougies brûlent 2 à 3 h00 de temps, et nous les éteignons à la fermeture de la salle à 20h00. Il est dommage que ces plaisantins de clients qui profitaient avant vous de cet espace aient éteint toutes les bougies en sortant de la pièce. Quant au fait que vous ayez du attendre, c'est un choix que vous avez fait, mais que jamais je ne me serai permis de vous imposer
- Pour la chambre, je suppose que vous parlez d'une chambre Tradition, en effet comme elles sont décrites elles font 19m2, et les lits sont des lits à la Française 1,40m, vous aviez le choix d'en prendre une autre !!.
- Quant au petit déjeuner, il est proposé chaque jour de 8h00 à 12h00, il est désolant que vous n'ayez pas trouvé le temps d'en profiter..

Il est désolant qu'on puisse vous autoriser à proférer de tels inepties. Votre anonymat et vos mensonges éhontés sont autant d'assurance de la malveillance de vos propos .. j'espère sincèrement que vous nous éviterez, car vous le pouvez !!!

Voir également ces hébergements à Baldenheim ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 7 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Ondine

Adresse: 5 rue de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baldenheim
Catégorie de prix : 75€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pres d'Ondine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Ondine Baldenheim, Alsace
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim