“1950 metz”

Les Hirondelles
Metz
“1950 metz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

chambre confortable avec climatisation et bonne literie, jolie salle de bains moderne avec douche à l'italienne ,demander une chambre loin de la rue car c'est un peu bruyant surtout avec la chaleur et la fenetre ouverte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique Châtelet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil convivial de patrons très serviables. Charmant décor alsacien fleuri. Chambres propres, confortables avec climatisation et très bonne literie (un plus : réserver une chambre avec balcon). Wifi gratuit. Petit déjeuner très correct pour 6,00 € (un regret : l'absence de croissant et petit pain au chocolat que nous, belges, apprécions fortement). Petite piscine bienvenue par temps chaud. Parking privé pour votre voiture. Terrasse agréable pour déguster une boisson. Très calme. Excellent rapport qualité/prix. A 100 mètres, deux restaurants situés au bord de l'eau : un 3 étoiles Michelin exceptionnel, un familial à prix démocratiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Très agréable ferme bien aménagée avec patrons sympathiques et serviables. Rapport qualité/prixexceptionnelle et grande proximité géographique avec un des meilleurs restaurants de France. De plus,très proche de l'autoroute. Très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour un week end en amouteux et une étae sur la route des vins n'hésitez pas à aller diner à l'auberge de l'ill (en face) et à dormir aux hirondelles. l'hotel est propre, l'accueil cordial et le parking fermé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Parfait pour séjourner Acceuil agréable tranquille familial On a envie que d'y revenir
Décor alsacien petits déjeuners sympathique village agréable à côté du grand restaurant à 100 mètres à pied On adore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Bonne adresse pour visiter les beaux villages autour de Colmar. Les chambres sont très propres, climatisées avec une bonne literie. La piscine est également bien entretenue est très agréable après une journée de ballade. Le petit déjeuner est correct, certes il n'y a pas de pain au chocolat ni de croissant mais pour 6 euros il est d'un excellent rapport qualité prix ! Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement de charme qui est tenu par un couple sympathique et disponible. A noter la proximité d'un bon restaurant familial avec une belle terrasse et un excellent accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

2 eme visite dans cet hotel logis de france.
Pour nous une étape incontournable lorsque nous allons manger a l'auberge de l'ill, situé a moins de 100m.
Très bon accueil de la propriétaire, toujours serviable et souriante, les extérieurs ont été refaits, c'est vraiment charmant.
Les chambres sont très propres, les salles de bain, douches, propres et en très bon état.
Ce n'est pas un 5 etoiles, mais pour un tarif avoisinant les 70 la nuitée par chambre, c'est un prix imbattable par rapport au concurrent de Illhaeusern.
Une bonne adresse donc pour passer une bonne nuit
A conseiller sans crainte

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement, le calme et le charme alsacien.
Cela nous incite à encore plus nous investir et de mettre tout en oeuvre pour apporter les améliorations tant au niveau de nos équipements qu'au niveau de la qualité de nos services afin de toujours tendre vers la satisfaction totale de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt .
Clarisse MULLER
HOTEL LES HIRONDELLES
Voir également ces hébergements à Illhaeusern ou ses environs
Hôtel des Berges
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 7 sur 11 à Ribeauvillé
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
L'Illwald
L'Illwald
N° 5 sur 8 à Sélestat
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Les Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Hirondelles

Établissement : Les Hirondelles
Adresse: 33 rue du 25 Janvier, 68970 Illhaeusern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Illhaeusern
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Illhaeusern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hirondelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hirondelles Illhaeusern
Les Hirondelles Illhaeusern, Alsace