“SUPER !”
Avis sur Les Hirondelles

Les Hirondelles
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons d'y passer 1 nuit. Chambre confortable et salle de bain impeccable.
Accueil très chaleureux. Bon petit déjeuner.
Endroit charmant et bien fleuri.
Juste à 100 mètres du restaurant "l'auberge de l'Ill".
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Je ne saurais que recommander cet hôtel en même temps familial et agréable - chambres confortables avec balcons fleuris et authentiques - nous y avons séjourné au mois de juillet et avec une température de 35°C dans la journée nous avons grandement apprécié la climatisation dans la chambre et la piscine très agréable après une journée de visites. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. L'emplacement est idéal pour visiter aussi bien Strasbourg et Colmar que les petits villages aux alentours - très calme et en même temps central - petit déjeuner excellent et très abordable. Merci encore pour votre charmant accueil, nous avons recommandé votre établissement à nos amis et reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

On s'y sent comme en famille. Les petits balcons sont ravissants. Bien entretenu . J'y reviens toujours avec un grand plaisir. La salle du petit déjeuner est tout à fait couleur locale. Très fleuri. Les cake et brioche au sucre du petit déjeuner sont excellent ainsi que la charcuterie...

Astuce pour la chambre : Personnellement j'aime les chambres qui donnent sur la petite cour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

chambre confortable avec climatisation et bonne literie, jolie salle de bains moderne avec douche à l'italienne ,demander une chambre loin de la rue car c'est un peu bruyant surtout avec la chaleur et la fenetre ouverte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Accueil convivial de patrons très serviables. Charmant décor alsacien fleuri. Chambres propres, confortables avec climatisation et très bonne literie (un plus : réserver une chambre avec balcon). Wifi gratuit. Petit déjeuner très correct pour 6,00 € (un regret : l'absence de croissant et petit pain au chocolat que nous, belges, apprécions fortement). Petite piscine bienvenue par temps chaud. Parking privé pour votre voiture. Terrasse agréable pour déguster une boisson. Très calme. Excellent rapport qualité/prix. A 100 mètres, deux restaurants situés au bord de l'eau : un 3 étoiles Michelin exceptionnel, un familial à prix démocratiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Très agréable ferme bien aménagée avec patrons sympathiques et serviables. Rapport qualité/prixexceptionnelle et grande proximité géographique avec un des meilleurs restaurants de France. De plus,très proche de l'autoroute. Très calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Pour un week end en amouteux et une étae sur la route des vins n'hésitez pas à aller diner à l'auberge de l'ill (en face) et à dormir aux hirondelles. l'hotel est propre, l'accueil cordial et le parking fermé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple