“UN HAVRE DE PAIX”

Hôtel des Berges
“UN HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel des Berges pour la seconde fois. L'accueil est très chaleureux. Le personnel et le dirigeant sont remarquables très à l'écoute des clients. Notre suite était très spacieuse est décorée avec goût. Rien ne manque, nous avions même un hammam privé. Cet hôtel est très calme à tout point de vue. Il est bien entendu incontournable de diner à l'Auberge de l'ill qui est une excellente table, nous avons diné 3 soirs à la carte et avons découvert les nouveautés que le chef a concocté. Je recommande aussi de prendre le petit déjeuner sur I'Ill c'est très agréable et romantique. Nous y retournerons l'an prochain. Allez y vous ne le regretterez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lingolsheim, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons couplé notre dîner à l'auberge de l'ill par une nuit à l'hôtel des berges.
Hôtel chic, sans faute de goût, agréable. Cependant, nous avions choisi comme chambre la maison du pêcheur ce qui n'a pas forcément été judicieux puisqu'il s'agit d'une maison à part du bâtiment principal. Nous n'avons donc pas gouté à tous les charmes de cet hôtel nouvellement 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2010

Très bel hotel tout confort
grande suite très bien agencée et bien insonorisée
les volumes sont beaux et la décoration est chaleureuse et cosy
mais surtout ambiance très familiale très agréable
bien entendu il faut souper à l'auberge de l'ill c'est absolumen fabuleux
un très beau séjour à recommander à toute occasion
nous reviendrons volontiers

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Illhaeusern ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Hôtel des Berges ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Berges

Établissement : Hôtel des Berges
Adresse: 4 rue de Collonges au Mont D'Or, 68970 Illhaeusern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Illhaeusern
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Illhaeusern
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel des Berges 5*
L’Hôtel des Berges se situe au coeur du petit village d’Illhaeusern, en Alsace, entre Colmar et Strasbourg, dans le jardin de l’Auberge de l’Ill. Marco Baumann et Danielle, son épouse, ont récréé l’esprit d’une ferme alsacienne avec son séchoir à tabac, propre à cette région du Ried. Huit chambres, quatre suites et la Maison du Pêcheur vous plongent dans une ambiance campagnarde aux senteurs de la Havane. Séjourner au bord de l’Ill, c’est retrouver l’authenticité mêlée au plaisir vrai de la tradition d’une famille. Dans cette demeure 5 étoiles où chaque chambre a sa propre décoration, sa propre ambiance mais toujours son regard sur l’extérieur, vous êtes chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Berges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Des Berges Illhaeusern, Alsace