“Très bon accueil et faim plus que comblé !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Glück

Restaurant Glück
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Illhaeusern
Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine de Terroir et spécialités fromagères Formules à volonté Tartes flambées traditionnelles Ouvert du Lundi au Samedi à Midi du Mardi soir au Samedi soir Brasserie et petits plats dans l'après-midi
Colmar, France
“Très bon accueil et faim plus que comblé !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est chaleureux et très souriant, le personnel aux petits soins. Le concept à volonté est très compétitif vu la variété proposée et pour un prix très raisonnable. Les viandes marinées ont beaucoup de goût. Nous y étions à deux mais cela doit encore être plus sympa en groupe ou en famille.

• Visité en novembre 2013

Guémar
“Ce restaurant est à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bonsoir,nous étions dans ce restaurant le 17.7.2013 avec des amis et je peux dire que nous étions très satisfaits avec le menu du jour(goulache,frites et légumes) ainsi que les grillades à volonté.Le service a été très rapide et les propriétaires très sympatiques.Une chose est sûre,nous y retournerons de nouveau et les prix sont raisonnables.C'était aussi un ami qui nous avait conseillé d'y aller.Une chose est bien,c'est qu'il y a le choix entre le menu du jour et pour ceux qui n'aime pas,peuvent choisir les grillades (brochettes porc,poulet , saucisses ,merguez,steacks hachés,donc il y a du choix.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Glück ont aussi consulté

Illhaeusern, Haut-Rhin
Illhaeusern, Haut-Rhin

Bergheim, Haut-Rhin
Marckolsheim, Bas-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Glück ? Partagez vos expériences !