“Séjour merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itterswiller.
Les Chambres du Vieux Pressoir
Calvados
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons passé 3 merveilleuses nuits au Vieux Pressoir, en famille avec notre fille de 2 ans.
Les chambres sont tres spacieuses, impeccablement bien tenues et décorées, les petits déjeuners sont garguantuesques, le restaurant attenant tenu par le memes proprietaires, est une table à recommander
reste a noter l'accueil, plus que chaleureux, les proprietaires sont des personnes vraiment charmantes, nous nous sommes sentis "comme a la maison".
Le village est émagnifique, au milieu des vignes, et les caves également à découvrir
quoi dire.... allez y les yeux fermés!!!

• a aimé — TOUT
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Voyage solo
marseille
Avis écrit le 30 novembre 2008

merveilleux séjour de 3 nuits dans une chambre avec vue sur les vignes et tout confort. En plus le patron fait de la très bonne cuisine au restaurant du même nom. Le village, cerise sur le gâteau, est charmant. Chambre à recommander.

• a aimé — la qualité de l'accueil, la propreté, la situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 1 août 2008

Nous venons de passer un séjour fort agréable au Vieux Pressoir. Des chambres d'hôtes exceptionnelles, spacieuses, avec une vue sur le vignoble alsacien très agréable ; des petits déjeuners inoubliables et un accueil très chaleureux. Quant au restaurant Le Caveau du Vieux Pressoir situé juste à côté des chambres et tenu par les mêmes propriétaires… une cuisine fine et délicieuse dans un cadre décoré avec beaucoup de goût et de recherche. Cette semaine en Alsace restera gravée dans notre mémoire !

• a aimé — rapport qualité-prix, acceuil
  • n'a pas aimé — pas de télé dans les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Kieffer
N° 2 sur 2 à Itterswiller
Hôtel Winzenberg
Hôtel Winzenberg
N° 1 sur 1 à Blienschwiller

Vous connaissez Les Chambres du Vieux Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Vieux Pressoir

Établissement : Les Chambres du Vieux Pressoir