“Bon accueil”

Hotel Kieffer
Virton, Belgique
“Bon accueil”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné ma soeur et moi à cet hôtel pendant les congés de carnaval, accueil sympa, bon petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé notre chambre, avec terrasse, une literie impeccable,et son lit à baldaquin :-).
Bien situé , a proximité de la route des vins , très bon rapport qualité prix.
Nous n hésiterons pas à y retourner

Nathalie et Monique

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans une chambre donnant sur la cour, calme et spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

THOREY EN PLAINE
Avis écrit le 1 mars 2014

Si comme moi vous êtes en quête d'authenticité, ce petit hôtel est fait pour vous. Ma chambre était très bien décorée et la literie très confortable (avec un lit à baldaquin, vue sur la cour). Le petit-déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix - 8euros, avec buffet (yaourts, fromage, charcuterie, pain frais, fruits, viennoiseries, céréales, et surtout les très bonnes confitures maison). L'accueil était également très convivial et amical : dès votre arrivée, vous vous sentez pleinement à l'aise.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel et vous le recommande vivement ! La chambre est très propre, confortable et bien décorée. Quand au petit-déjeuner, rien à redire, il y en a en quantité et pour tous les goûts! Merci à Mireille pour son merveilleux accueil, je reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chessy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux, prix des chambres comme on en voit plus, et surtout propreté irréprochable.
La sitution du village, dans les vignobles garanti un calme absolu.
Ajoutez à cela des petits déjeuners plus que copieux, dans une ambiance tres alsacienne et vous
aurez les ingrédients d'un voyage réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gilly, Belgium
Avis écrit le 19 décembre 2013

Depuis plus de 20 ans nous sommes clients de ce charmant hôtel situé sur la route du vin. Accueil familial (on se sent comme chez soi), propreté impeccable des chambres, petits déjeuners copieux et variés (servis dans une magnifique salle), vins excellents produits par le propriétaire (dégustations mémorables dans la cave !!). Bref, un hôtel hautement recommandable pour passer un bon séjour en Alsace.
Mireille, Jean-Charles, ne changez rien, on repassera vous voir en 2014 pour la 23 eme fois.
Sam & Lily
Gilly (Belgique)

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne, nous choisissons les chambres 9, 10 ou 11, avec balcon et vue sur la cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un hotel plein de charme niché au coeur de l'Alsace. Accueil très chaleureux et ambiance familiale. De plus c'est un bon point de départ pour des ballades, il y a beaucoup de choses à voir autour. Colmar, Riquewihr, Ribauvillé, la montagne aux singes, les cigognes... Nous y retournons pour les marchés de Noël.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre donnant sur le jardin avec chaises et table. Très agréable. L'accueil et le service a été extra et très sympathique. Ce sont aussi des vignerons, dégustations sur place.
Le restaurant de l'hotel sert un très bonne cuisine. Le canard excellent.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Arnold
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Hotel Kieffer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kieffer

Établissement : Hotel Kieffer
Adresse: 30 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Itterswiller
N° 1 sur 2 Hôtels à Itterswiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kieffer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kieffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kieffer Itterswiller, Alsace