“Très bon rapport qualité prix ”
Avis sur Hotel Kieffer

Hotel Kieffer
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

J ai passé une nuit avec mon fils dans cette hôtel réserve via booking. Accueillis à notre arrivée par les propriétaires avec une dégustation des vins du vigneron. Aucune obligation d achat mais autant en profiter. Un restaurant est juste en face de l hôtel. Bref très bon rapport qualité prix. Calme, belle vue et literie de bonne qualité.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon hôtel, les propriétaires sont accueillants et à l'écoute. Nous avons eu un petit changement de programme et la propriétaire nous a trouvés une solution et nous a apportés une réponse rapidement. Le petit-déjeuner est copieux, la chambre propre avec une petite terrasse très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

très bon rapport qualité/prix.
chambre spacieuse, bon confort, très bon petit-déjeuner dans une salle super bien décorée/
on y retrouve beaucoup d'authenticité.
Contrairement aux autres commentaires, je ne peux rien dire sur l'accueil,
y en avait pas, peut-être qu'on est pas tombé sur les propriétaires.
mais c'est un endroit à conseiller pour ceux qui sont de passage .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Très belle maison vigneronne bénéficiant du confort moderne. Nous y avons séjourné avec notre chien sans problème (il est calme et propre). Un frigo était à notre disposition pour sa nourriture. Et que dire de l'accueil tant de Mireille pour la partie hôtelière que de Jean-Charles à la cave.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Les vins sont d'une qualité impeccable et peuvent être dégusté sur la terrasse de la chambre. Nous y retournons à chaque passage en Alsace pour compléter notre cave.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014

belle chambre propre et spacieuse, avec balcon lit à baldaquin , belle SDB. un petit déj comme on aimerait les trouver plus souvent avec des confitures maison délicieuses. La maitresse de maison est accueillante . Bonne recommandation du restaurant d'en face. Bref une belle adresse à recommander qd on passe dans les vignes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné ma soeur et moi à cet hôtel pendant les congés de carnaval, accueil sympa, bon petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé notre chambre, avec terrasse, une literie impeccable,et son lit à baldaquin :-).
Bien situé , a proximité de la route des vins , très bon rapport qualité prix.
Nous n hésiterons pas à y retourner

Nathalie et Monique

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans une chambre donnant sur la cour, calme et spacieuse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Si comme moi vous êtes en quête d'authenticité, ce petit hôtel est fait pour vous. Ma chambre était très bien décorée et la literie très confortable (avec un lit à baldaquin, vue sur la cour). Le petit-déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix - 8euros, avec buffet (yaourts, fromage, charcuterie, pain frais, fruits, viennoiseries, céréales, et surtout les très bonnes confitures maison). L'accueil était également très convivial et amical : dès votre arrivée, vous vous sentez pleinement à l'aise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
À 0,4 km
À 11,2 km
Domaine Le Moulin
Domaine Le Moulin
N° 3 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Kieffer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kieffer

Adresse: 30 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Itterswiller
N° 1 sur 2 Hôtels à Itterswiller
Catégorie de prix : 54€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kieffer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kieffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kieffer Itterswiller, Alsace