“Bon Week-end.”
Avis sur Emmebuckel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itterswiller.
Emmebuckel
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Coffret Wonder box Week-end end gourmand.
Très bon accueil et chambre très propre, nous avons bien mangé et le village est vraiment charmant et typique.
Hôtel bien situé pour visiter la région (colmar, Strasbourg, le haut koenigsbourg...).
Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été dîner au restaurant.
Le menu alsacien nous a paru sympathique : Choucroute ou Baeckoffe puis sorbet arrosé le tout pour 18,50 €.
Tout était délicieux et servi en abondance. Les sorbets arrosés d'alcool terminent le repas avec une note digestive appréciable. Je vous recommande le sorbet mirabelle... un vrai délice.
Le cadre est chaleureux avec charpente apparente et trophées de chasse empaillés.
Seul bémol il faut attendre longtemps avant d'être servis.
Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mon petit ami pour un weekend wonderbox gourmand. Les alentours de l'hôtel sont très beaux. L'hôtel et surtout le restaurant en valent lé détour. Un dîner sur la terrasse avec une belle vue sur les vignobles accompagné d'un bon repas, rien de mieux pour un weekend en amoureux. Nous n'avons pas eu le choix pour les menus mais nous avons très bien manger, je vous conseille le fondant en chocolat miam ... le meilleur que j'ai goûté. L'hôtel a une décoration classique mais il est propre et le lit confortable. L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y étions le 17 juillet après notre déconvenue de la winstub Arnold... Au moins un établissement qui a le respect des non fumeurs ! Servis par une gracieuse Fleur, le repas était correct (nous ne cherchions pas la grande gastronomie), et l'addition nullement exagérée. Un bon point mérité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

accueil sympathique et agréable , les chambres sont très bien , la salle de bain refaite à neuf
emplacement dans un village magnifique en face du vignoble le restaurant est parfait
en bref super hôtel .A recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

cet hôtel restaurant est a recommander à tous les amoureux de l'Alsace, de plus le frère de la patronne est vigneron et propose des dégustations pas possible!!! Difficile de remonter les marches pour aller dîner....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

N'hésitez surtout pas à passer par le restaurant, il en vaut vraiment la peine, l'hôtel peut sembler un peu vieillot mais grandes chambres sympa avec balcon sur les vignes. Toujours le sourire et pas de chichis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Emmebuckel ?

Informations supplémentaires concernant Emmebuckel

Adresse: 26 route des Vins, 67140 Itterswiller, France