“Très bonne adresse en Alsace ”
Avis sur Emmebuckel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itterswiller.
Emmebuckel
“Très bonne adresse en Alsace ”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Joli hotel nous y avions déjà séjourné il y a quelques années, l'hôtel est a présent rénové. dommage que le restaurant soit fermé entre les réveillons car c'est un pur délice pour qui aime la cuisine alsacienne. Les chambres sont propres et bien aménagées.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mornant, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

un joli petit hotel au milieu des vignes, un restaurant avec des spécialités alsaciennes très bien cuisinées, civet de gibier,choucroutes foie gras etc... et n'oubliez pas de prendre du vin à la cave située sous le restaurant.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec balcon avec vue sur la plaine d'alsace
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Coffret Wonder box Week-end end gourmand.
Très bon accueil et chambre très propre, nous avons bien mangé et le village est vraiment charmant et typique.
Hôtel bien situé pour visiter la région (colmar, Strasbourg, le haut koenigsbourg...).
Nous recommandons cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Valette
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été dîner au restaurant.
Le menu alsacien nous a paru sympathique : Choucroute ou Baeckoffe puis sorbet arrosé le tout pour 18,50 €.
Tout était délicieux et servi en abondance. Les sorbets arrosés d'alcool terminent le repas avec une note digestive appréciable. Je vous recommande le sorbet mirabelle... un vrai délice.
Le cadre est chaleureux avec charpente apparente et trophées de chasse empaillés.
Seul bémol il faut attendre longtemps avant d'être servis.
Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 12 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mon petit ami pour un weekend wonderbox gourmand. Les alentours de l'hôtel sont très beaux. L'hôtel et surtout le restaurant en valent lé détour. Un dîner sur la terrasse avec une belle vue sur les vignobles accompagné d'un bon repas, rien de mieux pour un weekend en amoureux. Nous n'avons pas eu le choix pour les menus mais nous avons très bien manger, je vous conseille le fondant en chocolat miam ... le meilleur que j'ai goûté. L'hôtel a une décoration classique mais il est propre et le lit confortable. L'accueil est chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thann, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y étions le 17 juillet après notre déconvenue de la winstub Arnold... Au moins un établissement qui a le respect des non fumeurs ! Servis par une gracieuse Fleur, le repas était correct (nous ne cherchions pas la grande gastronomie), et l'addition nullement exagérée. Un bon point mérité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

accueil sympathique et agréable , les chambres sont très bien , la salle de bain refaite à neuf
emplacement dans un village magnifique en face du vignoble le restaurant est parfait
en bref super hôtel .A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Arnold
N° 1 sur 2 à Andlau
Hotel Restaurant Gilg
Hotel Restaurant Gilg
N° 1 sur 1 à Mittelbergheim

Vous connaissez Emmebuckel ?

Informations supplémentaires concernant Emmebuckel

Établissement : Emmebuckel