“Super Week-end”
Avis sur Emmebuckel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itterswiller.
Emmebuckel
Avis publié: 31 mars 2014

Avec une Wonderbox nous avons passés deux jours et deux nuits dans cet établissement, accueil chaleureux, cuisine de très bonne qualité, avec des produits du terroir ( excellente choucroute de poissons et super mousse au chocolat avec glace vanille entre autre ).
Chambre très confortable, très propre, un petit bémol pour la douche qui est très glissante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emmebuckel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Hôtel très confortable dont les chambres confortables ont été rénovées récemment.
Nous y avons séjourné plusieurs fois lors de notre passage en Alsace .
Le restaurant sert une cuisine du terroir très savoureuse et le cadre est très typique et
agréable. Accueil sympa par les propriétaires.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Joli hotel nous y avions déjà séjourné il y a quelques années, l'hôtel est a présent rénové. dommage que le restaurant soit fermé entre les réveillons car c'est un pur délice pour qui aime la cuisine alsacienne. Les chambres sont propres et bien aménagées.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

un joli petit hotel au milieu des vignes, un restaurant avec des spécialités alsaciennes très bien cuisinées, civet de gibier,choucroutes foie gras etc... et n'oubliez pas de prendre du vin à la cave située sous le restaurant.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec balcon avec vue sur la plaine d'alsace
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Coffret Wonder box Week-end end gourmand.
Très bon accueil et chambre très propre, nous avons bien mangé et le village est vraiment charmant et typique.
Hôtel bien situé pour visiter la région (colmar, Strasbourg, le haut koenigsbourg...).
Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons été dîner au restaurant.
Le menu alsacien nous a paru sympathique : Choucroute ou Baeckoffe puis sorbet arrosé le tout pour 18,50 €.
Tout était délicieux et servi en abondance. Les sorbets arrosés d'alcool terminent le repas avec une note digestive appréciable. Je vous recommande le sorbet mirabelle... un vrai délice.
Le cadre est chaleureux avec charpente apparente et trophées de chasse empaillés.
Seul bémol il faut attendre longtemps avant d'être servis.
Je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel avec mon petit ami pour un weekend wonderbox gourmand. Les alentours de l'hôtel sont très beaux. L'hôtel et surtout le restaurant en valent lé détour. Un dîner sur la terrasse avec une belle vue sur les vignobles accompagné d'un bon repas, rien de mieux pour un weekend en amoureux. Nous n'avons pas eu le choix pour les menus mais nous avons très bien manger, je vous conseille le fondant en chocolat miam ... le meilleur que j'ai goûté. L'hôtel a une décoration classique mais il est propre et le lit confortable. L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Kieffer
Le Zinck Hotel
Le Zinck Hotel
N° 2 sur 2 à Andlau
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Emmebuckel ?

Informations supplémentaires concernant Emmebuckel

Adresse: 26 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Itterswiller
Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Itterswiller
Catégorie de prix : 60€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emmebuckel 3*
Emmebuckel Itterswiller, Alsace