“Décus....”
Avis sur Hotel Arnold

Hotel Arnold
Avis publié : 16 avril 2013

2ème séjour, déception. Nous y avions séjourné en décembre 2012 pour les marchés de Noël. Notre séjour s'est bien passé, chambre confortable, calme, hélas sans ascenseur, mais nous ne l'avions pas remarqué, étant au RC. Nous n'avons pas pu apprécier la restauration, mon mari étant malade. Par contre, lors de notre 2ème séjour, ayant pris une demi pension, nous avons vraiment été déçus. Les repas ne sont pas à la hauteur, cuisine vraiment médiocre, plats sans recherches, pas raffinés, toujours avec des suppléments. Forte déception. Dommage aussi qu'on ne nous ait pas proposé les forfaits du moment que nous avons découverts en partant, mais trop tard... pas de geste commercial.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2013

Chambres rénovées dans un mélange de tradition et de modernité, accueil sympathique, resto avec certainement l'une des meilleures choucroute que je connaisse, le tout dans le cadre authentique d'un village alsacien...bref une excellente étape. Le petit déjeuner ne débute qu'à 7h30, à savoir pour les séjours pros.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

Un hôtel de tradition situé sur la route des vins. Un accueil et un personnel très sympathique à l'écoute du client. Une propreté digne d'éloge. Vous y apprécierez le calme dans des chambres modernes, très confortables, mais qui respecte la tradition alsacienne. Pour les repas, il suffit de traverser la rue pour se rendre dans le winstub de la même maison. On y trouve une ambiance locale, un personnel accueillant et sympathique tout en étant professionnel. On y sert une cuisine alsacienne, traditionnelle de qualité, réalisée sur place, avec des produits frais. Vous y découvrirez également quelques vins du domaine (entre autres) qui raviront les palais délicats. Et tout cela à un prix parfaitement raisonnable au vu de la prestation. Je recommande vivement cette adresse et personnellement, j'y reviendrai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Si vous aimez le charme de l' Alsace il faut s' arreter chez " Arnold "
Une situation idéale entre Strasbourg et Colmar sur" la route du vin "
Les chambres confortables avec vue sur les vignobles,
et en traversant la rue ; la Winstub : accueil , décor , cuisine régionale, prix modérés , le plaisir de passer une très bonne soirée dans un charmant village au calme , tout cela avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Belle suprise se constater que cet hôtel a su à la fois préserver son authenticité et se moderniser.
Ma dernière visite remontait à presque 10 ans et .. C est un sans faute. Charme et accueil Alsacien, chambre juste parfaite. Et le Winstub .. Qualité à tous les niveaux, cuisine et service.
Une belle étape après une journée business bien chargée.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

avons passé le nouvel an 2012/2013 mitigé ! ,en effet quelques détails durant ce séjour ne m' ont pas plus : 1 au repas du reveillon il n' y avais mème pas de coupe de champgne offerte !! soit à l' apperitif , soit au dessert ,celle-ci était payante !!! 12,5 E !! et mème pas remplie jusqu' au bord et sans amuses bouches !
2; notre fille étant absente (au lit ) et nous n' avons eu aucun geste commercial pour cette absence !
au reglement de la note , nous avions pris 2 bouteilles du mème cru , mais pas au mème prix , 1 à 23.50 et la seconde à 38.00 !!!
la restauration est de qualité moyenne , la choucroute était trop salée ,et le riz de la paella était à mon gout trop collant !!!
en point positif :
1; une grande chambre ( suite ) très propre , très calme d' un grand confort avec une bouteille de crémant , une petite boite de chocolat en cadeau de bienvenue .
2; un personnel très attentif , courtois et dévoué mème chaleureux !!!!
pour terminer cette notation ,
nous rechercherons un autre établissement pour notre prochaine visite en alsace !
celui-ci est parfait pour une nuit de transit , en traversant la région que nous fréquentons très régulierement .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012 par mobile

Un hôtel comme on l imagine : service très accueillant, chambres douillettes et au calme, charme alsacien. Juste deux bémols : salle de bain un peu vieille et petit déjeuner moyen. En synthèse, une superbe halte à essayer sans risques

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Kieffer
N° 2 sur 11 à Obernai
Hotel Restaurant Gilg
Hotel Restaurant Gilg
N° 1 sur 1 à Mittelbergheim

Vous connaissez Hotel Arnold ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arnold

Adresse: 98 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Itterswiller
Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Itterswiller
Catégorie de prix : 98€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arnold 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arnold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnold Itterswiller, Alsace
Arnold Hotel Itterswiller