“Sejour typique en Alsace”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Arnold

Hotel Arnold
Compiègne, France
“Sejour typique en Alsace”
Avis écrit le 14 octobre 2013

2 nuits dans cet hôtel familiale (forfait automne très intéressant ) décoré avec gout et avec de vieille photos de la famille qui a fondé l'établissement. Chambres très bien insonorisées. Petit déjeuner très copieux avec différents pains, kougloff et confitures maison. Accueil très chaleureux. Le village est magnifiquement fleurie (même a cette époque) A faire et a refaire sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

eysines
Avis écrit le 6 septembre 2013

Idéalement situé avec vue sur les vignes d'Alsace. Excellent repas à la terrasse. Bon accueil, cuisine du terroir. Prix raisonnables.Endroit paisible, reçu sans avoir réservé alors qu'il y avait beaucoup de monde. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le vesinet
Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel hôtel avec la formule promotionnelle.
Nous étions au 1 er étage de l'hôtel (et non dans l'annexe) avec une superbe vue sur la plaine d'Alsace et les vignes. Très belle chambre confortable, rien à dire.
En revanche, la cuisine n'est pas à la hauteur: manque total de finesse et sans créativité, dommage..
Au même prix que le menu à 35 euros, vous pouvez aller dans un restaurant étoilé...Il y en a plusieurs dans les environs.
De plus, sur la terrasse du restaurant, la vue est bouchée par un énorme tonneau qui sert d'annexe à la cuisine. Quant aux parasols publicitaires criards, ils n'ont rien à faire dans cet environnement, encore dommage...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre Sud dans l'hôtel et non dans l'annexe, si possible dans les étages
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 août 2013

Juste de retour après 3 nuits passées à l’hôtel Arnold, prestation de qualité et beaucoup de charme ! Diner en terrasse le soir avec des plats régionaux à se mettre à genoux !! Accueil et service irréprochable le tout avec simplicité, efficacité et bonne humeur !!
Seul bémol, en ces période de canicule l’absence de climatisation dans les chambres rend les nuits peu reposantes. Alors juste un petit effort pour cet élément de confort indispensable en Alsace et on sera au paradis à l’hôtel Arnold !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longlier
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables dans un hôtel très confortable et nous comptons bien renouveller notre escapade. Notre chambre avec terrasse nous permettait de nous reposer au pied des vignes. Le personnel est très souriant, très agréable. La chambre est très confortable et spacieuse. Le restaurant de l'hôtel situé un peu plus loin est très bon. Nous avons eu le bonheur de profiter de leur terrasse pour nous restaurer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits formidables à cet hôtel à deux couples, nous avons eu la chance d'être surclassé et d'avoir deux chambres avec terrasses côte à côte, et quel plaisir!
Il fait calme, les chambres sont très correctes, mieux qu'en photo! Le lit est parfait, la seule défaillance est a trouver du côté de l'air conditionné, non présent... Mais si vous voulez de l'air frais restez chez vous avec 12° en plein été :)
Le service est impeccable, le sourire à l'air naturel ( ou très bien simulé^^).
Alors il n'y a ni piscine, ni centre de fitness, ni champagne de haute marque ni voiturier, c'est un hôtel 3 étoiles qui les vaut largement et le prix est très raisonnable au vu de l'emplacement et du calme.
Le restaurant sis à 100 mètres est agréable, surtout sur la terrasse et les serveurs sympathiques mais il faut avoir faim pour finir son assiette, et ce n'est pas hyper gastronomique non plus. On y mange bien mais nous ne sommes pas chez Bocuse...
La situation géographique est bien aussi, pas loin de Colmar, Haut-Koeningbourg, la montagne des singes, Rikewihr,... Et l'emplacement de l'hôtel est au milieu des vignes dans un petit, voire très petit village bien sympathique.
En gros à faire et a refaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
français en Italie
Avis écrit le 16 avril 2013

2ème séjour, déception. Nous y avions séjourné en décembre 2012 pour les marchés de Noël. Notre séjour s'est bien passé, chambre confortable, calme, hélas sans ascenseur, mais nous ne l'avions pas remarqué, étant au RC. Nous n'avons pas pu apprécier la restauration, mon mari étant malade. Par contre, lors de notre 2ème séjour, ayant pris une demi pension, nous avons vraiment été déçus. Les repas ne sont pas à la hauteur, cuisine vraiment médiocre, plats sans recherches, pas raffinés, toujours avec des suppléments. Forte déception. Dommage aussi qu'on ne nous ait pas proposé les forfaits du moment que nous avons découverts en partant, mais trop tard... pas de geste commercial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Kieffer
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Arnold ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arnold

Établissement : Hotel Arnold
Adresse: 98 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Itterswiller
Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Itterswiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arnold 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, HotelQuickly, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arnold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnold Itterswiller, Alsace
Arnold Hotel Itterswiller