Hotel Arnold
Hotel Kieffer(Itterswiller)(Bonne affaire !)
68 $US
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Gilg(Mittelbergheim)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
109 $US
115 $US
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Rien à dire. Des professionnels, soucieux de faire correctement leur job. Comme il faut 200 caractères pour valider un avis, j'ajouterai: Entrez y les yeux fermés!!! Restaurant à la hauteur, et personnel très impliqué.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2014

Avons testé le restaurant en soirée, avec simplement un plat chaud et dessert par personne. Le jambonneau était composé en majorité de gras, et le peu de viande présente, impossible à couper car probablement trop nerveuse et/ ou trop réchauffée. La tarte rhubarbe/meringuée pas extraordinaire , pour une spécialité locale, c'est un peu décevant.

Personnel accueillant et cadre très agréable , mais la cuisine ressemblait à un piège touristique...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Accueil très sympathique, agréable et de plus professionnel, des chambres spacieuses au charme indéniable, une propreté impeccable, et un petit déjeuner copieux, varié et savoureux font de cet établissement un endroit où l'on revient régulièrement et avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous connaissions l'établissement pour y avoir mangé à plusieurs reprises, mais pas l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus, car rien n'est laissé au hasard. Nous épinglerons en premier la gentillesse du personnel qui n'hésite pas à se couper en quatre pour vous satisfaire, et vous guider dans des formules de logement plus avantageuses financièrement que celles que vous avez choisies. En second, la propreté des lieux et ensuite, la qualité des repas et les différentes formules qui vous évitent de manger plusieurs jours de suite le même menu. La choucroute royale est gargantuesque. Sans oublier la boutique près du restaurant qui vous fait des ristournes lorsque vous logez dans la maison. Nous avons apprécié l'annexe, car un petit parking se situe à proximité de la chambre, bref, c'est un endroit où nous retournerons avec plaisir. ( www.hotel-arnold.com)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Merveilleux hôtel de charme à itterswiller en Alsace où vous pourrez retrouvez toute l'ambiance d'un établissement familial, très propre, authentique et chaleureux. Vous êtes reçu les bras ouvert et vous vous sentez à votre aise. Le restaurant est une pure merveille de gastronomie alsacienne dans une ambiance winstub où vous vous sentez transporté au coeur du tyrol en quelques instants...c'est magique !! A découvrir absolument !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille