“Qualité stable depuis des années”
Avis sur Hotel Arnold

Hotel Arnold
Jauchelette
“Qualité stable depuis des années”
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous venons de séjourner 5 nuits à Itterswiller, chez Arnold, hôtel que nous fréquentons dès que nous le pouvons et ce, depuis 1978. Le personnel est toujours sympathique et le service impeccable. Quant au restaurant, il est fabuleux, un rapport qualité - prix remarquable. A partir de ce village, des excursions sont possibles sans devoir parcourir de longues distances en voiture.
Bref, nous y retournerons encore, ne fut-ce que pour faire étape.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 31 mai 2010

Il est des lieux où l'on aprrécie revenir, des endroits que l'on se donne de bouche à oreille, afin d'en faire profiter ses amis et toute personne désireuse de découvrir des adresses de charme et délicieuse. "Chez Arnold", fait parti de ces hôtels à l'accueil chaleureux, et au personnel charmant. Le restaurant offre d'ailleurs une très bonne carte sur les spécialités régionales, dont un divin Baeckeoffe, servi avec de très jolis vins que produit M Simon le propriètaire. J'y suis venu, j'y retourne et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Neufchef 57
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet etablissement et nous avons egalement mangé au restaurant.
Nous garderons un tres bon souvenir, tout le personnel est super, la chambre typique sur une vue magnifique et le menu degustation est à decouvrir.
Tres bonne adresse à garder !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 11 décembre 2009

Gérardgolf
Hôtel de qualité situé dans un petit village du vignoble alsacien ... vue formidable sur plaine du Rhin et calme absolu .
Chambre sympathique et bien équipée . Accueil de qualité et restaurant à recommander
pour le Baekhoffe et la choucroute en particulier . Service convivial et chaleureux .
La formule forfait pour les " Marchés de Noêl " , une nuit avec diner , est d'un bon rapport qualité prix . ( Il existe d'autre forfaits en cours d'année )
Petite escapade sur les traditionnels Marchés de Noël de la région ... privilégiez les petits villages et Colmar à Strasbourg , où vous trouverez beaucoup de monde , surtout les week-end .
Pour notre groupe de golfeurs , cette adresse est une tradition .
Golfs à proximité : le Kempferhof ( environ 20 km ) , Golf de Strasbourg à Illkirch et Golf d'Ammerschwihr ce dernier est dans les vignes et relativement accidenté .
Nous reviendrons aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2009

Très agréable hôtel entouré de sentiers balisés au milieu de vignes, afin de découvrir la localité. Le personnel y est des plus aimable et la cuisine succulente (je suggère la formule FORFAIT très avantageuse. Il existe 3 forfaits. Nous avions opté pour la formule 3 jours). La charmante localité est située idéalement pour découvrir le bas-Rhin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chastre
Avis écrit le 5 août 2006

Nous rentrons d'une escapade en Alsace.
Nous avions choisi la formule "Promotion d'été, 3 nuits avec demi-pension."
La chambre avec terrasse et vue sur les vignes était d'une propreté parfaite.
Le buffet du petit-déjeuner offrait un choix varié de: boissons, fruits, pains et accompagnements.
Les repas du soir: menu du terroir, menu gourmand et à la carte
étaient copieux et ne manquaient pas d'originalité. Les assiettes présentées avec soin accompagnaient un service soigné, rapide et convivial.
Les vins de la maison étaient délicieux.
En un mot, nous y retournerons et nous recommandons chaleureusement cet établissement et son personnel agréable.

Séjour du août 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 avril 2006

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, mais uniquement mangé au Restaurant en soirée.
Ce fût un délice autant par l'accueil, la gentillesse de la patronne, du personnel, que par les saveurs authentiques des plats servis!

La choucroute royal et ses 9 garnitures est une merveille…avec son petit boudin noir…
Le fameux Backhoffe, servi dans sa terrine, ne vous laissera pas sur votre fin…faim…

Je conseille en apéro un Gewurst vieille vigne à 9€ le verre…mais fabuleux, sucré, doux…

Fortement recommandé!!!!

PS: A éviter à tout prix dans le même village "Le Vieux Pressoir"…une horreur!!!!!!!

Séjour du avril 2006
Voir également ces hébergements à Itterswiller ou ses environs
Hotel Kieffer
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 152 avis

Vous connaissez Hotel Arnold ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arnold

Établissement : Hotel Arnold
Adresse: 98 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Itterswiller
Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Itterswiller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arnold 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arnold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnold Itterswiller, Alsace
Arnold Hotel Itterswiller