“ARRET A ITERSWILLER”

Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Restaurant typique Alsacien ou il faut s'arrêter -
personnel agréable et souriant -
nous avons trés bien mangé et avons passé un moment
fort agréable
nous conseillons vivement

Avis publié : 23 février 2014

Un bel établissement où l'accueil très pro gagnerait à se décontracter un peu.
A part cela, c'est bon, copieux, classique, à un prix raisonnable...

Avis publié : 1 février 2014

Je suis un client habitué de cet établissement et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu, tant par l'accueil que par la qualité des produits servis. J'y ai dégusté un excellent Baeckeoffe (peut être l'un des meilleurs) tout comme les autres plats régionaux servis : choucroute, boudin noir ou bien encore le jambonneau braisé, autant de plats qui à mon goût correspondent bien au "Bib gourmand" du guide Michelin. A ces délices, s'ajoutent les vins produits par la maison, que ce soit le pinot gris vieille vigne servi avec un fois gras maison ou bien encore le pinot noir "Cuvée des copains" tout est réuni pour y passer un excellent moment. Dernièrement, j'ai pu déguster la nouveauté de la maison : des flammenküches (servies le vendredi soir et le WE), et qui sont, à l'image de cette maison, délicieuses.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Voilà un restaurant typiquement Alsacien qu'il ne faut pas rater. Décor boisé, cheminée, serveuse en tenue locale, accordéon si vous avez de la chance. Et pour ne rien gâcher les plats proposés sont copieux et très goûteux... Bref, un passage obligé sur la route des vins...

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Très bon resto, les quantités sont généreuses et l'accueil est correcte. nous avions pris le menu avec la choucroute, le munster et le sorbet très arrosé au gewurz

Les voyageurs ayant consulté Arnold ont aussi consulté

Itterswiller, Bas-Rhin

Itterswiller, Bas-Rhin