“Trés bonne location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Pavillon Muscat avec sa terrasse de plain pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
N4391UWpi...
“Trés bonne location”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Petite maison individuelle sur deux niveaux au calme avec commerces de proximité.
Très bien équipée à l'intérieur et chauffage très efficace (en novembre). La propriétaire très aimable nous a gentiment accueilli. Elle a accepté nos deux chiens ravis de pouvoir faire des grandes balades dans la forêt toute proche. Rien à redire sur la propreté et des équipements en parfait état de fonctionnement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
misshelen...
Montbéliard, France
“Gîte très confortable, cosy, idéal pour des bonnes vacances.”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai séjourné dans ce gîte avec mon mari au mois d'avril pendant 1 semaine.
La propriétaire Régine est très accueillante, nous conseilles les bonnes adresse de restaurants, les visites indispensables à faire pendant notre séjour et nous à très bien accueille dans notre petite maison pour nos vacances.
Le gîte est très fonctionnel, avec tout le nécessaire dans la cuisine (four, lave vaisselle, service à raclette, grille pain, senseo, essoreuse, etc, etc.)
Nous avons pas utiliser la climatisation mais elle est la bien venue je pense en pleine chaleur.
La literie est très confortable et impeccable pour passer des bonnes nuits dans cet endroit calme et reposant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 mai 2017
Je vous remercie pour votre appréciation et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre gite Muscat à Kaysersberg.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer