“Excellentes vacances à Kaysersberg !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Laurent D
“Excellentes vacances à Kaysersberg !!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne situation géographique,gîte très bien agencé et très confortable ... tout y est pour passer un excellent séjour !!
Merci à Régine pour ses conseils et sa bonne humeur !

Une chose est certaine, nous retournerons en vacances là bas !!

Réponse de la direction
25 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis sympathique que vous avez voulu partager suite à votre séjour d'une semaine dans notre pavillon. J'aime conseiller, j'aime quand mes vacanciers repartent ravis et quand ils ont envie de revenir très vite ! Alors à bientôt, Régine LUDWIG
Excursion...
“Super séjour”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement du chalet est bien situé il est très confortable et bien agencé avec tout le nécessaire il dispose d' une petite terrasse extérieure agréable chien accepté dans une région magnifique je renouvellerais cette location sans hésiter .Je n'oublie pas la propriétaire qui est d'une gentillesse et d'une grande disponibilité .Merci encore à elle pour ce merveilleux

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre message qui me fait chaud au cœur, j'ai aussi été ravie de vous rencontrer et de vous accueillir. Je vous souhaite à vous trois une bonne continuation, et au plaisir de vous revoir peut être l'année prochaine ! Amicalement, Régine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer