“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

saintcyrf...
Villefranche-sur-Saône, France
“parfait”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

bien situé au calme , toutes commodité , reposant, parfait pour decouvrir l alsace et son riche patrimoine

Votre tranche d'âge 35-49
31 oct. 2017
Merci beaucoup, c'est gentil à vous de partager votre avis.
Je suis ravie que vous ayez su apprécier la situation du gîte pour "mêler" repos, détente et découverte, puisqu'effectivement il y a énormément de choses à faire et à voir au départ des gîtes.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Régine L.
yvonetisa...
Saires, France
“charmant sur tout!”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en août 2017

nous avons passé un excellent séjour dans un gîte très agréable et très bien agencé. la propriétaire Régine est charmante et très accueillante et de très bons conseils pour visiter l'Alsace!
nous y retournerons au moment des marchés de Noël.
allez y en toute confiance!

25 oct. 2017
Bonjour ! Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre expérience, d'avoir donné un avis suite à votre séjour passé dans notre pavillon au mois d'août. Je me réjouie de vous revoir bientôt, Régine LUDWIG
Lionel V
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte agréable, bien équipé et fonctionnel, bien situé pour visiter la région. Régine est une hôte accueillante, sympathique et disponible. Nous recommandons cette location.

25 oct. 2017
Je vous remercie très sincèrement pour votre appréciation. Je le fais vraiment de bon cœur, j'aime l'accueil, les contacts et faire découvrir ma région et nos traditions. Je serai ravie de vous accueillir à nouveau à Kaysersberg, bonne continuation à vous deux, Régine LUDWIG
Laurent D
“Excellentes vacances à Kaysersberg !!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne situation géographique,gîte très bien agencé et très confortable ... tout y est pour passer un excellent séjour !!
Merci à Régine pour ses conseils et sa bonne humeur !

Une chose est certaine, nous retournerons en vacances là bas !!

25 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis sympathique que vous avez voulu partager suite à votre séjour d'une semaine dans notre pavillon. J'aime conseiller, j'aime quand mes vacanciers repartent ravis et quand ils ont envie de revenir très vite ! Alors à bientôt, Régine LUDWIG
Excursion...
“Super séjour”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement du chalet est bien situé il est très confortable et bien agencé avec tout le nécessaire il dispose d' une petite terrasse extérieure agréable chien accepté dans une région magnifique je renouvellerais cette location sans hésiter .Je n'oublie pas la propriétaire qui est d'une gentillesse et d'une grande disponibilité .Merci encore à elle pour ce merveilleux

18 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre message qui me fait chaud au cœur, j'ai aussi été ravie de vous rencontrer et de vous accueillir. Je vous souhaite à vous trois une bonne continuation, et au plaisir de vous revoir peut être l'année prochaine ! Amicalement, Régine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer