“Trop d'attente entre les plats !”

Restaurant le Moréote
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Bernay, France
“Trop d'attente entre les plats !”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions réservé dans ce restaurant lors d'un séjour en Alsace.

Celui ci était complet, sauf notre table, lors de notre arrivée à 20h.
Le restaurant accueillait ce soir là 13 couverts au total.

Rien à redire du côté de l'accueil, le rapport qualité/prix des plats est bon, la cuisine très bien mais pas exceptionnelle.

Néanmoins si j'attribue cette note "moyenne" c'est que l'attente entre les plats est bien trop longue. Plus d'1 heure entre l'entrée et le dessert ! On a eu l'impression que du fait que nous étions arrivés en dernier, nous étions presque mis de côté et servie en dernier ! Frustrant. Du coup cela a gaché un peu notre dîner. C'est dommage car l'accueil est vraiment top et la cuisine a un beau potentiel.

• Visité en octobre 2012
gourmande p, Propriétaire de Restaurant le Moréote, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Voila l'occasion de rappeller à nos nouveaux clients, que nous faisons une cuisine simple, gourmande dite "minute",sans sous vide,sans précuisson et que les plats et menus commandés demandent donc du temps de préparation. l'exceptionnel etant à rechercher auprès des grands chefs de cuisine. Faut-il bacler ma cuisine et servir montre- en- main ? les moments passés autour d'une table deviennent-ils chronométrés? en tous cas pas chez nous et personne ne s'en plaint!
Votre avis nous est toutefois précieux dans l'ensemble, pour mieux faire auprès de notre clientèle.
Pascal Settia chef de cuisine

Belfort, France
“Tout était très bon”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Le menu découverte: un délice. Rien à jeter. Prix très correct. Mérite une étoile. Très bon accueil.

• Visité en septembre 2012
“Un délice”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une belle carte des vins et des mets mémorables. A faire et à refaire.

Luxembourg, Luxembourg
“Sans aucun doute le meilleur restaurant de Kaysersberg”
Avis écrit le 30 mai 2012

Après quelques déceptions gastronomique durant notre séjour à Kaysersberg nous avons finit par nous rendre à La Moréote.

L'accueil est parfait du début jusqu'à la fin, le menu dégustation propose un choix de produits ultra frais et de saison.

Le chef propose des plats classiques agrémenter d'une touche personnelle qui sublime ses réalisations, le tout avec une maîtrise de la cuisson extraordinaire.

Une adresse incontournable à Kaysersberg.

• Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
“Perle rare au coeur de la route des vins !”
Avis écrit le 9 avril 2012

Restaurant que je cote 5/5 sans hésiter ! Nous avions réservé une table pour le dimanche de Pâques et quelle heureuse surprise de constater que nous étions les seuls à l'avoir fait ! Nous avons profité de cet excellent restaurant à nous deux seulement ! La cuisine est raffinée, les portions parfaitement balancées, le service courtois et sympathique. Nous avons mangé en entrée une terrine de foie de canard, s'en est suivi une canette et un rouget merveilleusement apprêtés et en final, une crêpe et ses suprêmes d'ananas à tomber par terre ! Je vous le recommande sans hésiter !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Moréote ont aussi consulté

Ammerschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant le Moréote ?