“Pas de mauvaise surprise”
Avis sur Le Moreote

Le Moreote
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Avis publié : 1 décembre 2012

Kaysersberg et son marché de Noël authentique le premier week-end de l'Avent.
Une tradition bien agréable d'autant que la visite se prolonge par un repas au MOREOTE.
Ce restaurant au cadre agréable et chaleureux ne réserve que de bonnes surprises.
L'accueil est pro et courtois,les mets tendance gastro sont délicieux et la présentation très soignée. Les conseils des choix de vins sont recommandés et judicieux.
Bref rien que du bonheur, prenez le temps qui vous est offert pour déguster et oubliez le reste du monde.........
Bonne dégustation, nous reviendrons encore et encore

Avis publié : 26 novembre 2012

Que dire de plus que parfait en tout point et merci a mon ami canadien qui m'a fait decouvrir se lieu grace a se site .Le menu decouverte a 5 assiettes tout simplement un delice . Dommage je n'arrive pas a mettre plus de 3 photos mais j'espere vous avoir mis l'eau a la bouche

Avis publié : 10 novembre 2012

Ambiance très agréable, un peu cosy. Rien à redire également sur le service, accueillant, courtois et souriant. Rapport qualité prix tout à fait correct. Plats très bien réalisés avec des produits frais et de saison, cuissons parfaites. Seul petit bémol, s'il faut en trouver un, on retrouve certains ingrédients dans plusieurs plats. Nous avons passés un agréable moment et nous ne manquerons pas d'y retourner.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avions réservé dans ce restaurant lors d'un séjour en Alsace.

Celui ci était complet, sauf notre table, lors de notre arrivée à 20h.
Le restaurant accueillait ce soir là 13 couverts au total.

Rien à redire du côté de l'accueil, le rapport qualité/prix des plats est bon, la cuisine très bien mais pas exceptionnelle.

Néanmoins si j'attribue cette note "moyenne" c'est que l'attente entre les plats est bien trop longue. Plus d'1 heure entre l'entrée et le dessert ! On a eu l'impression que du fait que nous étions arrivés en dernier, nous étions presque mis de côté et servie en dernier ! Frustrant. Du coup cela a gaché un peu notre dîner. C'est dommage car l'accueil est vraiment top et la cuisine a un beau potentiel.

gourmande p, Propriétaire de Le Moreote, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Voila l'occasion de rappeller à nos nouveaux clients, que nous faisons une cuisine simple, gourmande dite "minute",sans sous vide,sans précuisson et que les plats et menus commandés demandent donc du temps de préparation. l'exceptionnel etant à rechercher auprès des grands chefs de cuisine. Faut-il bacler ma cuisine et servir montre- en- main ? les moments passés autour d'une table deviennent-ils chronométrés? en tous cas pas chez nous et personne ne s'en plaint!
Votre avis nous est toutefois précieux dans l'ensemble, pour mieux faire auprès de notre clientèle.
Pascal Settia chef de cuisine

Avis publié : 9 septembre 2012

Le menu découverte: un délice. Rien à jeter. Prix très correct. Mérite une étoile. Très bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Moreote ont aussi consulté

Ammerschwihr, Haut-Rhin

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Moreote ?