“Comme à la maison”

Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Avis publié : 17 février 2014

Cela fait maintenant deux nouvel an que nous passons chez eux et c'est toujours magique.
Nous venons spécialement pour cette soirée et je tiens à vous dire que ses gens (ils sont deux en fait ) font de belles choses !
On a mangé du foie gras préparé à la truffe , du homard bleu aux feuilleté de pieds de cochons , de la meringue , bref que du beau .
Pour madame qui tiens les rênes de la salle, ses choix de vins sont surprenant ( Du Gewurtz , un magnifique bordeaux 2007 , des bulles de rêne Muré , ... )
Bref, Merci pour ses deux réveillons passés en votre compagnie.

Christophe & Natacha

119123 avis sur 251

Avis publié : 2 février 2014

Dans un cadre intimiste et très chaleureux Le Moréote propose une cuisine gourmande et bien équilibrée.
N'y allez pas si vous ne souhaitez pas consacrer le temps nécessaire à la dégustation et à la convivialité du lieu.
Par contre si vous recherchez un instant de bonheur, en tête à tête ou entre amis réservez sans hésitation votre table.
Nous avons apprécié la cuisine gouteuse, la qualité des produits utilisés, la créativité et la présentation des plats.
Le service est très pro,attentif et sympathique.
Les conseils de choix des vins sont judicieux et éclairés.
Une très belle soirée que tous mes convives ont vraiment appréciée.
Merci à Pascal SETTIA et à Catherine KLEIN

Avis publié : 22 décembre 2013

Après une longue journée dans les marchés de noël, notre accueil fut fort sympathique !!!
Quand a la restauration, rien à redire cela convenait parfaitement à nos attentes.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons pris le menu gourmant (4 plats + dessert). Je n'aime pas les fruits de mer et je suis très difficile sur les poissons mais j'ai mangé un carpaccio de noix de st jacques (cru) sans faire la grimace et du sandre très bien assasonné ! Les sauces sont à tomber. Nos assiettes étaient vides à chaque fois. La cuisine n'a rien à envier à un étoilé, c'est vraiment délicieux !!

Avis publié : 16 décembre 2013

et bien c'est celui-ci. Le menu "plaisir" que nous avons testé dimanche était une merveille. En entrée le coeur de saumon fumé est à fondre de plaisir, le gateau avocat, façon guacamole, crevette et coulis de pesto était un mélange harmonieux. En plat principal
, les noix de Saint Jacques ont fait un aller/retour dans la poele et fondaient sous la langue. le risotto avec le fondue de poireaux qui accompagnait les st jacques était également délicieux.
on termine en apothéose avec une meringue glacé à la créme de marron.....n'en jeter plus la coupe est pleine, et mon estomac aussi.
c'était vraiment un grand moment de "plaisir".
prix du menu : 45 euros.....mais vous en aurez pour votre argent.....et vous aurez envie d'y revenir.
en tous cas, moi j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Le Moreote ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Moreote ?