“Gastronomie et accueil alsacien digne d'un étoilé ”

Restaurant le Moréote
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Annecy, France
“Gastronomie et accueil alsacien digne d'un étoilé ”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Il n'y a pas que la grand rue principale à Kaysersberg parfois les petits détours nous font découvrir agréable surprise
Le jarret de porc confit cuite parfaitement dans son jus que du bonheur
Le costume traditionnel que la patronne est tous ces petits recoins Secret nous ont beaucoup plu
Félicitations aux chefs pour cette gastronomie en rapport qualité-prix exceptionnel merci pour tout
Les annéciens

Anniviers
“Quelle splendide intimité gustative...”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons dîné un vendredi soir de mars 2014....presque en Exclusivité, dans ce magnifique écrin de chaleur et de gastronomie.
Quel Plaisir de la table....et surtout un Accueil très chaleureux....
Merci tout simplement !

• Visité en mars 2014
Stenay, France
“Vaut très largement le détour”
Avis écrit le 10 mars 2014

Sans conteste, voilà une des meilleures adresses non seulement de Kaysersberg (un des plus beaux villages alsaciens), mais aussi de l'Alsace. L'accueil est chaleureux, la patronne d'excellent conseil, surtout à propos des vins de la région, et la cuisine est à la fois créative et traditionnelle. Nous avons passé une excellente soirée, terminée par une promenade dans les vieilles rues.

• Visité en février 2014
“Soirée en couple”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Superbe restaurant où nous nous sommes retrouvé en tenant compte des avis sur ce site . Cuisine fine avec des produits d'une grande qualité. Accueil génial la propriétaire est intarissable en ce qui concerne le vignoble alsacien et surtout d'excellents conseils.
Adresse à noter si vous passez dans la région.

Kraainem, Belgique
“Comme à la maison”
Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait maintenant deux nouvel an que nous passons chez eux et c'est toujours magique.
Nous venons spécialement pour cette soirée et je tiens à vous dire que ses gens (ils sont deux en fait ) font de belles choses !
On a mangé du foie gras préparé à la truffe , du homard bleu aux feuilleté de pieds de cochons , de la meringue , bref que du beau .
Pour madame qui tiens les rênes de la salle, ses choix de vins sont surprenant ( Du Gewurtz , un magnifique bordeaux 2007 , des bulles de rêne Muré , ... )
Bref, Merci pour ses deux réveillons passés en votre compagnie.

Christophe & Natacha

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Moréote ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant le Moréote ?