“Une adresse à découvrir absolument !”
Avis sur Le Moreote

Le Moreote
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Avis publié : 8 mai 2014

Joli cadre, très bonne cuisine (la tarte flambée à elle seule vaut le déplacement), excellent accueil (la maîtresse de maison ne manque pas d'humour) = nous avons passé une excellente soirée et reviendrons très prochainement !

gourmande p, Propriétaire de Le Moreote, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Des client comme ça, il en faudrait tous les jours !!
revenez quand vous le voulez! vous serez toujours la bienvenue!
Un grand merci à vous!
Le chef

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Il n'y a pas que la grand rue principale à Kaysersberg parfois les petits détours nous font découvrir agréable surprise
Le jarret de porc confit cuite parfaitement dans son jus que du bonheur
Le costume traditionnel que la patronne est tous ces petits recoins Secret nous ont beaucoup plu
Félicitations aux chefs pour cette gastronomie en rapport qualité-prix exceptionnel merci pour tout
Les annéciens

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons dîné un vendredi soir de mars 2014....presque en Exclusivité, dans ce magnifique écrin de chaleur et de gastronomie.
Quel Plaisir de la table....et surtout un Accueil très chaleureux....
Merci tout simplement !

Avis publié : 10 mars 2014

Sans conteste, voilà une des meilleures adresses non seulement de Kaysersberg (un des plus beaux villages alsaciens), mais aussi de l'Alsace. L'accueil est chaleureux, la patronne d'excellent conseil, surtout à propos des vins de la région, et la cuisine est à la fois créative et traditionnelle. Nous avons passé une excellente soirée, terminée par une promenade dans les vieilles rues.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Superbe restaurant où nous nous sommes retrouvé en tenant compte des avis sur ce site . Cuisine fine avec des produits d'une grande qualité. Accueil génial la propriétaire est intarissable en ce qui concerne le vignoble alsacien et surtout d'excellents conseils.
Adresse à noter si vous passez dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Moreote ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Moreote ?