“Expérience vécue fidèle aux avis précédents.”
Avis sur Le Moreote

Le Moreote
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Avis publié : 23 août 2014

Tout y était très bien, l'accueil chaleureux, le service, le décor, la qualité des mets.
Nous y reviendrons
C'est une adresse à recommander.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Restaurant choisi par rapport aux critiques dans Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Accueil de la patronne en tenue alsacienne, carte simple ce qui indique souvent que tout est frais. Effectivement tout était frais et très bon, rien à dire sur le rapport qualité prix très correct. Un petit bémol sur le temps attente un tout petit peu long mais excusable car tout est cuisiné sans micro ondes donc la note maximale est justifiée. Une adresse à recommander sans problème.

Avis publié : 5 août 2014

dans un cadre chalereux et pitoresque,on est tout d'abord acceuillis par la patronne en tenue de pays,souriante et sympathique tout en restant discrète et très proffessionnelle par ses conseils et expliquations sur ses plats.Nous avons pris des specialités regionales(baeckeoffe) avec une fraicheur de produits et un gout exellent.
très bon rapport qualité prix...je recommende vivement.
Francis de Marseille..

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant tout à fait au hasard, et bien nous avons été très agréablement surpris cuisine simple et excellente préparée maison, accueil sympa s'y rendre sans hésitation.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Un restaurant trés bon, très beau, très sympa, trés abordable dans une petite rue. Les patrons sont charmants et trés accueillants. Madame est de bon conseil et ne manque pas d'humour. Un bon foie gras avec du pain brioché , des tartes flambées originales et un bon vin. Voilà une soirée réussie. Un seul regret, ne pas avoir choisi les aiguillettes de canard que nos voisins de table ont dégusté ! Nous reviendrons de Perpignan exprès
pour vous!

Les voyageurs ayant consulté Le Moreote ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Moreote ?