“Week end amoureux”

Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pascal Settia et sa compagne se sont installés au cœur de ce petit village "Kaysersberg", il y a 16 ans, et ont transformé l'antre d'un fleuriste en un restaurant intimiste. Une petite terrasse ombragée pour les beaux jours ou pour y prendre l'apéritif. Un intérieur cossu, une vingtaine de couverts, un service décontracté, une cuisine expressive, ouverte d'esprit et composée d'excellents produits calibrée au marché et à la saison. Laissez-vous charmer par l'atmosphère conviviale et chaleureuse de ce petit restaurant.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis sur le site.
Nous avons réservé afin d’être sûr d’avoir une table et cela est grandement recommandé.
Une fois l’ensemble des convives dans le restaurant, la propriétaire ferme le rideau et la porte à clé.
La décoration est très éclectique et le fait d’avoir un nombre de table limité est très appréciable, cela permet un rapport privilégié avec la propriétaire qui est juste remarquable.
Nous avons passé un excellent moment et le repas était succulent.
Si vous êtes pressés, il ne faut pas se rendre à cet adresse car la soirée se passe très tranquillement le temps de laisser aux invités l’occasion d’apprécier l’ensemble des prestations.
Encore une fois, remerciement spécial à la propriétaire dont l’humour est au top.
Encore merci pour tout, nous reviendrons très certainement.
Sabine et Patrice

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Tout a été dit dans les avis qui précèdent ? Tout est vrai de l'accueil à la qualité en passant par le service un peu long et l'addition à la limite.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Petite halte gastronomique au Moréote que nous ne connaissions pas .
Nous avons fort apprecié les produits frais cuisinés par le chef , et la salle bien joliment décorée ! Le tout dans une ambiance fort sympathique !
Excellente soirée avec accueil chaleureux .Nous reviendrons surement !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Super repas très recherché bien présenté Mme en salle Mr en cuisine c est la troisième fois que nous venons et c est tjrs aussi bon bravo Chef accueil fort sympathique à recommander

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Toujours égal à lui-même ! Ce restaurant est un petit bijou. On se sent comme si on était chez nous. Catherine nous accueille avec le sourire. Quand elle présente les plats et le vin, il y a ses yeux qui brillent.
C’est un pur bonheur de revenir et nous n’avons jamais été déçu.
Continuez comme ça encore longtemps. Merci !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Moreote ont aussi consulté

Ammerschwihr, Haut-Rhin

Kaysersberg, Kaysersberg-Vignoble

Vous connaissez Le Moreote ?