“Bonne Winstube et l' Accueil et l'Humour Hassenforder”

Restaurant Hassenforder
Classé n° 11 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 mai 2013

Deux surprises à Kaysersberg, une cigogne en vol qui se pose sur son nid et l'humour du Serveur... On connaissait l'humour de Roger "le Cycliste", son successeur a préféré slalommer entre les tables avec le sourire et de bons mots...
Un bon moment à table, une bonne cuisine, un bon rapport qualité prix.
Les plats sont copieux

Avis publié : 11 février 2013

Durant un week end marché de noël en alsace, fin novembre, nous avons fait, mon amie et moi la découverte de ce véritable winstub alsacien comme il n'en existe encore que rarement: dans la charmante ville du KAYSERSBERG ( cadre magnifique, maisons traditionelles, et ruelle commercante magique ( quasi disney) ) un restaurant qui n'est pas du tout tape à loeil: secret gardé pour éviter une trop grande affluence?!!!? interieur vraiment très chaleureux mais largement dépassé par l'accueil des serveurs et serveuses: on s'installe sur de longues tablées ou de petits coins sympa et romantiques. il y en pour tous les goûts! le cadre est vraiment parfait. Petit détail qui m'est resté en mémoire: les vitres de l'entrées sont faites de petits carreaux et de la buée s'y était déposée sur le contour, comme on peut voir dans toutes les images typiques de noël: ( cf pub kinder) MAGIQUE!!!
la nourriture est excellente et vraiment copieuse( et pourtant gros mangeur) et surtout très variée!!
le coq au riesling est à tomber par terre tout comme leur Bäckeoffe Traditionnel
UN ENORME merci et bravo à Cédric qui été tout simplement génial, nous a fait passé une soirée magnifique et nous a même donné l'envie d'y retourné le lendemain ( ce qu'on a fait!!)

bref, un pur moment de délice et de bonne humeur,

bravo!!

dimitri et floriane

Avis publié : 24 janvier 2013

Hôtel restaurant typique Alsacien à colombages, en ville très authentique, wifi, aire de jeux, mais petite terrasse et pas de parking. C'est un bon établissement pour y passer une nuit, cuisine etc... c'est moyen.

Avis publié : 5 janvier 2013

Restaurant proposant des plats typiques alsaciens, à la décoration rustique, avec une touche chaleureuse pendant la période de Noël.
En visite à Kaysersberg, nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant, que nous avions repéré sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.

Nous avons choisi chacun une tarte flambée au munster avec une portion de salade pour deux. C'était très bon, mais la salade n'était pas de trop pour faire passer la flammeküche, très généreuse. Nous avons commandé 1/4 de Gewurztraminer (pichet) qui était très bon. En dessert, nous avons choisi un apfel strudel accompagné d'une boule de glace vanille, très bon, le gâteau était assez léger et un kouglof glacé, bon également (ne pas s'attendre à un kouglof, il s'agit d'une glace à la vanille en forme de kouglof contenant des raisins secs macérés au marc de Gewurztraminer).
L'addition était de 41.50 euros pour 1/4 de Gewurztraminer en pichet (7 euros), 2 tartes flambées au munster (9 euros chacune), 1 portion de salade (2 euros), 2 desserts (6 euros et 6.50 euros) et un café (2 euros), ce qui représente un bon rapport qualité-prix.

Globalement, peu d'attente, malgré l'affluence, ce qui était appréciable.

A recommander!

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons bien aimé l'accueil et le service sympathique et décomplexé. La nourriture était bonne mais les quantités énormes et le tout pas forcément dans la finesse (même si bon gustativement parlant).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hassenforder ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Hassenforder ?