“Cadre convivial et très bonne cuisine”

Restaurant Hassenforder
Classé n° 12 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 9 février 2014

En flânant dans Kaysersberg, nous sommes tombés sur la façade de ce restaurant qui paraissait assez sympathique. En regardant par la fenêtre nous avons vu de nombreux clients à l'intérieur, ce qui nous a assez étonné par rapport aux autres restaurants de cette ville!!
Nous nous sommes lancés et l'accueil fut très chaleureux! Le serveur est très sympathique, il détend, met l'ambiance et est très professionnel.
Nous avons opté pour la fondue suisse en duo. Ce plat fut très copieux, de la fondue, des pommes de terres, de la charcuterie, tomates, pains, oeufs, et bien sûre du schnaps!!!
Le plat fut vraiment excellent, nous nous sommes régalés et cela fut également plus que copieux car nous n'avons pas arrivé à finir la fondue même après une bonne journée de ski!!! Nous vous recommandons ce restaurant!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Hassenforder
Afficher les avis les plus récents

194198 avis sur 284

Avis publié: 6 janvier 2014

Très bon accueil et très bonne ambiance dans le restaurant. Plats très copieux et bons. Cadre sympathique. Je recommande fortement.

Avis publié: 2 janvier 2014

Chaque fois que je viens dans la région de Kaysersberg, je viens dans ce restaurant où je ne suis jamais déçu. Très bon accueil , très bonne cuisine de plats régionaux. Tout cela pour un prix très raisonnable. J'apprécie beaucoup ce restaurant où il y règne toujours une bonne ambiance familiale. Cela vaut le détour. Attention en période haute saison, il faut réserver sinon c'est très rapidement complet et pour cause.....

Avis publié: 24 décembre 2013

Personnel super accueillant, le sourire. Endroit magique et surtout nous avons super bien mangé. Service rapide et des attentions toutes particulières aux clients. Vous êtes respecté et considéré. Très bel endroit que nous conseillons très vivement.

Avis publié: 18 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Kaysesberg magnifiquement décoré et illuminé en cette période de NOËL et notamment à l'hôtel Roger Hassenforder( ancien coureur cycliste que je ne connaissais pas) .Chambre propre,mobilier typique alsacien, personnel accueillant et très ympathique. Personnellement je n'apprécie pas la chasse mais les trophés tant décriés par certains font partie du décor et cela n'enlève rien à la qualité du lieu et des plats qui sont très bons et copieux ! ( le gratin au munster, le bibalakass, le coq au riesling et les desserts: l'appelstrudel, le kougelhopf glacé). Merci à toute l'équipe pour ce séjour. Je recommande cet établissement, il vaut le détour. A une prochaine fois j'espère...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hassenforder ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Hassenforder ?